[RESOLU] Monty python "sacré gral"
Réduire
X
-
mulflu
[RESOLU] Monty python "sacré gral"
Sérieux, j'ai vu sacré gral minimum 71 fois mais je vois vraiment pas comment on fait pour lancer une partie..Si je pouvé avoir un indice! allé!un petit indice ;-) qui pouré contribuer a mettre de la joie et de la bonne humeur dans ma maison...Tags: Aucun(e)
-
Non tu rigoles ???
C'est pas sérieux ??? Bon si jamais je t'explique, tu vas dans l'enregistrement, tu réponds à toutes les questions, jusqu'au bout, et après tu cliques sur sortir de l'enregistrement !! Non je suis méchant, tu as qu'à répondre à 3 questions, celles de la couleur préférée, de ton nom et de la capitale de l'Assyrie !! Et après tu cliques sur quitter l'enregistrement et ta partie se lancera automatiquement !!
Bonne chance !!!
Bon j'espère quand même que tu posais cette question en rigolant parce que quand même !! En tout cas ça m'a bien fait marrer !! Mais pas méchamment je te rassure !!

-
mulflu
Aahh! je me disais aussi...Quand je vai sur enregistrement y a pas de question, comme si sa planté.Peut etre qu'il marche pas sur win2000,j'attendrai donc le prochain formatage(merci bill)pour pouvoir m'égailler un peu:-)
Commentaire
-
C'est bien possible !! Avec win2000 on ne sait jamais à quoi s'en tenir, mais juste une question, tu as bien suivi toute la procédure d'installation décrite dans le fichier readme ou qqch du genre ? En fait tu as pas mal de manipulations à faire avant de pouvoir jouer mais c'est bien expliqué, c'est peut-être aussi pour cela que ça plante...

Commentaire
-
Merci pour ce compliment...c'est moi qui l'ai fait ! =^___^=Provient du message de gameslover
tu as bien suivi toute la procédure d'installation décrite dans le fichier readme ou qqch du genre ? En fait tu as pas mal de manipulations à faire avant de pouvoir jouer mais c'est bien expliqué, c'est peut-être aussi pour cela que ça plante...
Commentaire
-
Mais de rien !!Provient du message de RyF
Merci pour ce compliment...c'est moi qui l'ai fait ! =^___^=
En plus c'était sincère !! Parce que c'est vrai que souvent il y a des fichiers explicatifs pour certains jeux qui ne servent pas à grand chose. Là au moins c'est sobre, clair et précis, en 5 minutes j'avais tout compris !! Pourtant je suis long à la détente très souvent !!

Commentaire
-
mulflu
J'ai bien fait tout ce qu'ils dizent mais bon,marche pas, tempis! fo juste que je me motive, que je formate et que j'installe 98.
Sinon temps que j'y suis:-) Discworld y a les voix? pasque j'ai que les musiques! je sai y a rien qui marche chez moi mais bon... (haaa!! microchiotte quand tu nous tiens...)
Commentaire
-
Personnellement si ça peut te rassurer je n'ai pas les voix non plus dans Discworld...
Alors j'imagine que ça doit être normal !!

Commentaire
-
Oui, il est tout à fait normal de ne pas avoir de voix dans Discworld, puisque la version présente sur LTF est un RIP !
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire

Commentaire