Problème avec Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FrosT18

Problème avec Theme Hospital

J'ai pas de son dans Theme Hospital sous Windows
    Je peux jouer sous DOS car j'utilise une souris optique qui a besoin de drivers windows pour fonctionner

Ma carte de son est intégrée dans mon motherboard, je sais pas si ça cause un problème?

Avez-vous des solutions concrètes pour que le son fonctionne malgré tout sous windows?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

je suppose que tu veut dire que tu NE peux pax jouer sous dos a cause de ta souris optique ?
    si non fait un tour ici http://shinobimaster.multimania.com/
    tu trouvera une diskette boot du ninja plus un forum dedié,ou tu pourra poser tout plein de pitite est grande question
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Heu.. Si ta souris est une PS/2 je vois pas raison... G bien une souris sans fil USB avec un adaptateur PS/2 qui fonctionne sans problème

Et si ta souris est USB, achète donc un adaptateur USB => PS/2 c pas cher et ça se trouve facilement...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• FrosT18

Provient du message de Shinobi
        Heu.. Si ta souris est une PS/2 je vois pas raison... G bien une souris sans fil USB avec un adaptateur PS/2 qui fonctionne sans problème

Et si ta souris est USB, achète donc un adaptateur USB => PS/2 c pas cher et ça se trouve facilement...
        C'est une souris USB... Tu crois qu'avec un adaptateur PS/2 ça pourrait fonctionner sous DOS? Mais est-ce que c'est sûr que je vais avoir du son sous DOS ou c'est une supposition?

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Hum.. Tout compte fait je viens de relire ton post et en fait y a peu de chance... Très peu de carte son intégrée fonctionnent sous Dos.. Mais bon, donne ton modèle qu'on soit fixé.
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• FrosT18

Provient du message de Shinobi
            Hum.. Tout compte fait je viens de relire ton post et en fait y a peu de chance... Très peu de carte son intégrée fonctionnent sous Dos.. Mais bon, donne ton modèle qu'on soit fixé.
            C'est une AC'97

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

Hum.. g de sérieux doutes sur l'AC97, le mieux serait que tu lance un jeu qui n'a pas besoin de la souris avec ma disquette (doom, duke3D...) et regarde si tu peux configurer le son en utilisant leur setup.exe

Sinon regarde dans le bios si t'as pas une option qui parle d'une 'émulation Sound Blaster' si tu l'as, mets la sur Enabled et réessaie ensuite...

Commentaire

Chargement...