Return to Zork

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mercédes

Return to Zork

J'ai le CD en français de Return to Zork, mais lorsque je lance le jeux on me demande de mettre la disquette d'installation ?JE NE COMPRENDS PAS !!! parce que je n'ai pas de disquette !?!?

Au secours !!!!!!!!!!!! Aidez moi !!! please !!!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

pitite remarque idiote mais..........a tu essayer de mettre une dk vierge ou autres ?.....juste pour essayer voir s il se lance...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Est-ce que tu as essayé de l'installer avant via le CD ? C'est possible qu'il faille passer par là... si il te demande une disquette je pense que c'est simplement car le jeu a été réédité sur CD et qu'ils ont pas changé la boîte de dialogue... en tout cas il doit surement y avoir une option d'installation, ou alors tu dois l'installer dans un répertoire particuliers comme c'était le cas pour les Lost in time par exemple... mais ça normalement c'est expliqué dans la notice...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de batjijo
        pitite remarque idiote mais..........a tu essayer de mettre une dk vierge ou autres ?.....juste pour essayer voir s il se lance...
        C'est pas si con !! J'avais du faire pareil pour un jeu une fois... mais je sais plus lequel... tout simplement parce qu'il avait été mis sur CD et que c'était pas vraiment adapté, l'ordi cherchait directement sur le lecteur a: !!

Commentaire

• Mercédes

Problème pour Zork

Désolée, je me suis mal expliquée: lorsque je veux installer le jeu de "Return to Zork" version CD en français, on me demande une disquette d'installation.

Aider moi SVP .........................Merci d'avance.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

bin je te redonne la meme reponse
            a tu essayé de mettre une dk dans le lecteur, et de lancer l install via le cd
            essaye cela ne coute rien.......si tu la deja fait et que cela ne marche pas ...........bin je ne sais pas
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Thierry
              Compte archivé

• mai 2001
              • 2427

Est-ce qu'il n'y aurait pas un fichier du genre readme.txt ou lisezmoi.txt sur la racine de ton CD, qui pourrait expliquer comment procéder ? Ton CD est-il original ou est-ce une copie ?
              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Mercédes

Zork

Merci pour les réponses : mon CD est un original, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, ça marche mais je n'ai pas de son.

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Regarde dans le répertoire du jeu s'il n'y a pas un fichier du genre setup.exe ou setsound.exe, et règle les paramètres de ta carte son.
                  Si tu n'as toujours pas de son, utilise la disquette de boot de Shinobi -> http://shinobimaster.multimania.com
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...