Laura bow 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laura bow 2

j'ai downloade laura bow 2 de votre site mais j'arrive pas a le faire marcher!!!

je sais qu'il y a un code mais comment faire pour le rentrer? et quelqu'un connait il le bon code?

MERCI.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

... primo, lis la FAQ pour voir si ton problème n'est pas répertorié. Secundo, si ça n'est pas le cas, dis-nous quel est le problème exactement !!! Il y a des centaines de manières de ne pas arriver à faire marcher un jeu : erreur de décompression, manque les codes, manque de mémoire, plantage à cause du son, etc ! faut être un brin plus précis [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Si tu as un problème de code, c'est que tu n'as pas lancé le petit executable qui est fourni avec (il me semble que c'est un exe)
      Les codes sont dedans...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Ah ! Les codes de protection de Laura Bow 2 ! Ils sont pitoyables... Personnellement, j'ai fait tout le jeu sans les avoir.... C'était du style : quel est le Dieu egyptien de l'agriculture et là, t'as le dessin d'un homme à tête de veau qui tient une bêche et un arosoir... Donc, tu peux très bien t'en sortir juste en utilisant une logique cartésienne de bon aloi....
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...