[RESOLU] Utopia veut la disquette n°1 !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hemoglucotest

[RESOLU] Utopia veut la disquette n°1 !!!

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le jeu utopia sur losttreasure.
    Je l'ai placé sur mon disque dur, je peux le lancer, il me demande la config graphique, le son, la langue et j'arrive sur l'interface d'accueil du jeu.
    Et là, si j'essaie de lancer un nouveau scénario, plouf, il me demande d'insérer la disquette n°1 dans le lecteur !

Je tourne sous windows2000 (mais j'ai essayé sous 98 que je conserve au cas où...et c'est pareil), ma config c'est un athlon 1.2 avec une carte graphique ATI 128.

J'ai cherché un peu avant de demander, j'ai rien trouvé tout seul ou dans les précédents threads du forum.

Merci à celui qui répondra

Hémoglucotest
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Est-ce que tu as exécuté le fichier mg.bat après avoir décompressé le zip ?
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• hemoglucotest

Oui, je l'ai fait.
      Dans le doute, j'ai même lancé DTEST.exe

...

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Disquette ? Disquette ??? Heu... Oups... Autant pour moi...

Bon g téléchargé le jeu et je v regarder ça (je précise pour éviter de me faire accuser honteusement de spam et autre saloperie...
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Je viens d'essayer et tout marche nickel chez moi (sous Windows). Utilise des noms de répertoire de 8 lettres max (c:jeuxutopia par exemple), et si ça ne marche pas essaye de retélécharger le jeu. Tu n'as pas eu d'erreurs à l'extraction ?
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...