Codes Leather Goddess of Phobos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Codes Leather Goddess of Phobos

J'ai télécharger ce jeu récemment et arrivé à un certain point j'ai besoin d'un code se trouvant de le manuel du jeu pour ouvrir la "porte" où se trouve un isotope radioactif essentiel à la pousuite du jeu. Malheureusement je n'ai pas le manuel et je ne sais pas du tout ou le trouver, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Ou alors tout simplement me donner le ou les codes, ce serait très sympa, merci d'avance
    Dernière modification par gameslover, 04 novembre 2001, 16h11.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

la seule chose de trouvé c est une solution en anglais
    si ca peut t aider ....
    http://www.gamesover.com/walkthroughs/lgop.txt
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Pardon, je me suis trompé dans le titre (j'ai corrigé maintenant ), en fait c'est pour Leather Goddess of Phoboss 2 que j'ai besoin de ce code, pas pour le premier... mais merci quand même Batjijo. J'avais également aussi essayé de trouver une solution où je pensais qu'ils donneraient peut-être le code mais dans toutes celles que j'ai trouvées, même en anglais ils disent d'entrer le code donné dans le manuel, c'est rageant...

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Alors si c'est le 2 ça change tout
        Tu trouveras les codes sur Home of the Underdogs, dans la rubrique "Documentation / Extras" :
        http://www.theunderdogs.org/game.php?id=617
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Ah merci beaucoup Thierry !! Je suis sauvé maintenant !! C'était quand même frustrant de rester bloqué dans un jeu juste à cause d'un code du manuel !! Encore merci !!

Commentaire

Chargement...