Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ça fit 2 jours que je bloque dessus, j'aid ecidé de vous demander sur la forum )
j'ai fabriqué les 4 potions (2 rouges 1 bleu et 1 jaune)
pendant 2 jours j'ai cherché et cherché ce que je devais faire avec ces potions a la noix, finalement je jette un oeil dans le soluce (ça m'arrive pas souvent mais là j'en avais marre)
la soluce me dit de deposer une popo rouge et une bleu dans les emplacement aux emeraudes magiques.
Bon je descend ds la grotte sous forme d'esprit mauve et je vais aux emeraudes... et là a mon grand regret (moi qui pensait que ça allait etre simple) Y a pas d'emplacement (ou alors je suis bigleu) j'ia fouillé toute la piece en essayant d'encaster les popo quelques pars mais elle ne veulent aller nul part...
Ben je ne sais pas trop quelle solution tu as prise mais en voilà une bien meilleure à mon avis qui te dire exactement quoi faire avec ces potions :
Les potions : Vous vous réveillez chez Zanthia. Prendre un flacon vide. Poser le rubis. Poser le saphir. Poser le topaze. Sortir de la maison. Ouest. Ouest. Ouest. Sud. Sud. Ouest. Ouest. Ouest. Nord. Nord. Utiliser le parchemin de refroidissement. Prendre la boule. Sud. Sud. Est. Est. Est. Nord. Nord. Mettre la boule dans le coin manquant. Utiliser le bocal vide sur l'eau. Boire l'eau. Vous obtenez la couleur bleue de votre amulette. Utiliser le bocal vide sur l'eau. Est. Est. Est. Entrer dans la maison. Donner le bocal à Zanthia. Sortir de la maison. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Sud. Sud. Ouest. Nord. Ouest. Ouest. Ouest. Nord. Prendre les myrtilles. Sud. Est. Est. Est. Sud. Est. Est. Est. Nord. Nord. Est. Est. Est. Entrer dans la maison. Mettre les myrtilles dans le chaudron. Mettre le saphir dans le chaudron. Utiliser le flacon vide sur le chaudron. Sortir de la maison. Entrer dans la maison. Prendre le flacon vide. Utiliser le flacon vide sur le chaudron. Sortir de la maison. Entrer dans la maison. Prendre le flacon vide. Mettre la tulipe dans le chaudron. Mettre la topaze dans le chaudron. Utiliser le flacon vide sur le chaudron. Sortir de la maison. Entrer dans la maison. Prendre le flacon vide. Utiliser le flacon vide sur le chaudron. Sortir de la maison. Entrer dans la maison. Prendre le flacon vide. Sortir de la maison. Entrer dans la maison. Prendre le flacon vide. Soulever le tapis. Ouvrir la trappe et sortir. Nord. Nord. Est. Est. Est. Nord. Prendre l'orchidée rouge. Sud. Ouest. Ouest. Ouest. Sud. Sud. Ouvrir la trappe et entrer. Mettre l'orchidée dans le chaudron. Mettre le saphir dans le chaudron. Utiliser le flacon vide sur le chaudron. Utiliser le 2ème flacon vide sur le chaudron.
Le pentacle : Sortir par la trappe. Sud. Sud. Ouest. Sud. Sud. Est. Nord. Mettre une potion rouge dans le cristal de gauche. Mettre une potion bleue dans le cristal de droite. Prendre la potion violette ainsi obtenue. Mettre une potion rouge dans le cristal de gauche. Mettre une potion jaune dans le cristal de droite. Prendre la potion orange ainsi obtenue. Mettre une potion jaune dans le cristal de gauche. Mettre une potion bleue dans le cristal de droite. Prendre la potion verte ainsi obtenue. Sud. Ouest. Nord. Nord. Est. Nord. Nord. Entrer par la trappe. Sortir de la maison. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Sud. Devant le calice royal, utiliser la couleur bleue de l'amulette. Suivre le diablotin à l'est. Utiliser la potion violette sur vous. Entrer par la petite porte dans le tronc d'arbre. Donner la pomme au diablotin. Sortir de l'arbre. Prendre le Calice Royal derrière l'arbre. Nord. Est. Est. Est. Entrer dans la maison. Ouvrir la trappe et sortir. Nord. Nord. Est. Est. Est. Nord. Prendre l'orchidée rouge. Aller au milieu du pentacle. Boire la potion orange.
Voilà, malheureusement je sais plus la source, je l'ai sur mon disque depuis trop longtemps, désolé...
J'en suis bien heureux !! Si jamais tu rencontres d'autres problèmes dans ce jeu n'hésites surtout pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire