Est-il possible de rajouter un autre mode de démarrage dans la liste qui apparaît quand on appuie sur F8 au démarrage de l'ordi ? J'aimerais en faire un exprès pour les abandonwares mais je sais pas quel fichier trafiquer pour y arriver... Quelqu'un sait comment ça marche ou comment marche ce genre de menus ?
Démarrage sous dos avec la touche F8
Réduire
X
-
Démarrage sous dos avec la touche F8
Y a un truc que j'aimerais bien pouvoir faire pasque les disquettes de boot, ça me gave, même en chargeant tout du disque dur !
Est-il possible de rajouter un autre mode de démarrage dans la liste qui apparaît quand on appuie sur F8 au démarrage de l'ordi ? J'aimerais en faire un exprès pour les abandonwares mais je sais pas quel fichier trafiquer pour y arriver... Quelqu'un sait comment ça marche ou comment marche ce genre de menus ?Tags: Aucun(e)
-
Oui y a un truc à faire : attendre
La Version 7 de ma disquette permettra de lancer l'ex-disquette direct sur le disque dur avec environ 2 ou 3 secondes de chargement sur un PII 450
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
Euh Shinobi je crois que je vais t'énerver là
Si tu es pressé et que tu as Windows 98 tu peux utiliser des raccourcis DOS que tu trouveras dans le répertoire Windows, "Mode MS-DOS pour jeux". Tu peux en faire plusieurs et les personnaliser (avec ou sans CD-ROM...)
Enfin moi ce que je dis c'est juste pour info, hein Shino, je ne conseille pas de le faire bien sûr
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Thierrryyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Enfin ta solution n'a rien à voir avec mon ex-disquette de ouf
Avec tes raccourcis pas de links (et je veux entendre personne me demander ce que c c clair !!!!
, pas de réglages de l'ems du cd de la carte son.... Pas de menu de ouf... Et pas 5 seconde de chargement 
Et en plus pas de forum hyper animé pour obtenir de l'aide à tout moment du jour et de la nuit
Voilà si avec ça je convaincs pas bordel...
Dernière modification par Shinobi, 04 novembre 2001, 16h40.Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Alors le truc des raccourcis DOS ça prendrait encore + de temps parce qu'il faudrait le faire pour chaque jeu...
Shinobi, j'ai essayé ta disquette de boot et ça prend plus de temps que mes propres disquettes et en plus ça va pas tellement paske g pas une carte son compatible SB mais une putin de carte Aztech...
Commentaire
-
Arf ça me ferait bien plaisir que tu lise ce que j'écris avant de chier sur le temps de chargement de ma disquette
G dit que la V7 pourra modifier directement le lancement de windows et se chargera donc à ce moment là en 4 à 5 secondes sur un PII 450... Mais la version que t'as pris c la V6
Pour ta carte son si elle fonctionne avec tes propres disquettes, tu pourra la faire fonctionner sur la V7...
Et si c plus lent que tes disquettes pour le moment c parce que tout simplement que ça n'est pas une simple disquette boot mais qu'elle apporte un paquet de nouveautés.. Mais ça tu l'as surement lu dans l'aide de mon site bien sûr
P.S : Le chargement sur disque dur ne fonctionne que sur Windows 95 et 98... Désolé pour les malheureux qui aurait autre chose...
Dernière modification par Shinobi, 04 novembre 2001, 18h31.Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Oui ! excuse !
Désolé d'avoir lu un petit peu vite : après avoir téléchargé la version 6, j'ai oublié que tu en préparais une nouvelle ! Alors là ça devient intéressant : g hâte de pouvoir utiliser les fonctions comme désactiver le cache processeur (qui n'avait pas l'air de marcher dans la v6), le ralentisseur (ce sera moslo ou autre chose ?) et enfin la capture d'écran...
Commentaire
-
Heu le cache marche chez moi sur la V6.. Et les captures d'écran et le ralentisseur aussi...
La V7 sortira d'ici 2 semaines... Regarde mon site de temps en temps
Profites-en pour t'inscrire sur mon forum et réviser l'aide du site pour apprendre à utiliser les links (c la principale fonction de la V6... Jette un oeil tu seras pas déçu..
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire