A propos du forum...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

A propos du forum...

Une pitite question... Regardez en haut de l'écran, y a normalement une petite barre trrès pratique pour naviguer entre les partie du forum...
    Mais voilà... Des fois je l'ai paaaaaaaaaas!!!
    Je sais qu'elle disparait quand je lance le forum en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", mais des foas, elle y est pu... Pu du tout, sans raison
    c'est une question bête, mais ça me travaille... J'crois que mon pécé est maudiiiiiit!!!!
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

La barre dont tu parles n'appartient pas vraiment à Freeoldies, mais à Lost Treasures. Tu ne la vois donc que si tu accèdes au forum par Lost Treasures. Donc si tu la perds, tu peux repasser par LTF pour la retrouver.

Par contre je ne vois pas comment tu peux la perdre, à part si en cliquant sur un lien tu passes sur une autre fenêtre
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

hô...
      *Ben...
      Mon pc il est maudit, c'est sans doute pour ça
      Mais des fois elle s'en va toute seule, et j'aime paaaaaaas!!!!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

tiens, en fait la barre apparait pas quand je vien en tapant directement l'adresse www.freeoldies.com
        par contre elle est bien présente quand je fais www.abandonwarechépukoa
        zarbouille...
        *intriguée*

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Selkys, ça serait pas mal si tu relisais le post de Thierry...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Woups pardon j'avais lu le contraire
            sorry...
            PAs contre y a une question que je mepose depuis un moment... Freeoldies et lost treasure fr... C'est pas la même chose?
            Paske y a des trucs en commun, mais à partir de freeoldies je trouve pas grand chose niveau rubrique et tout...
            Je dois vraiment pas être très fine, ou alors y a un gros kikchose qui m'échappe...

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Non, ça n'est pas la même chose Les 2 sites sont partenaires, Freeoldies héberge le forum de LTF (qui était chez EZboard jusqu'en avril), mais malgré tout ils sont autonomes...
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

hôôô

*étonnée*
                'tain, bah on en apprend tous les jours...
                Mais alors qui fait quoi?
                les 2 forums sont partagés...
                Et les couleurs se ressemblent kammem...
                Les modos que je connais, c'est donc ceux qui font le site lost treasure?
                Et Cédric dans tout ça, y fait quoi?
                Et... Et pourquoi c'est les mêmes modos pour les 2 sites!
                Et..
                argh
                *vaprendre un cachet d'aspirine*

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Cédric s'occupe de Freeoldies, les autres de LTF. Et oui, c'est bien l'équipe de Lost Treasures Fr qui modère la partie française du forum, pas des imposteurs homonymes
                  Quant aux couleurs du forum, elles ont été choisies pour correspondre le plus possible à la charte graphique des 2 sites...

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Alors Cedric a rien à voir avec LTF?
                    Ou alors les 2 sites sont fait à moitié en partenariat? Ils ont un lien ou pas?
                    Et les jeux, c'est les même? C'est juste version anglaise/version française?
                    Et tout cas je trouve ltf carément plus accueillant pour ma part...

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Cédric n'a rien à voir directement avec LTF et même si les 2 sites sont liés, ils sont réalisés de façon indépendante.
                      Freeoldies n'a jamais proposé de download ! C'est un moteur de recherche + forum uniquement...
                      Dernière modification par zebulon, 05 novembre 2001, 17h26.

Commentaire

• Cédric
                        Assassin

• février 2001
                        • 1683

Quelle patience......

T'es pareille dans la vie Selkys ? Je veux dire, tu prends la tête a tout ton entourage avec tes questions ?

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Bah écoute Cedric, Zeb me répond gentiment, et chuis ravie d'en apprendre plus... Si je l'embête il est assez grand pour me le dire lui même
                          Pis pour une fois que je m'interesse d'un peu plus près à tout ça, un peu de pitié.
                          sinon oui, je pose autant de questions irl, paske quitte à mourir un jour, autant mourir la moins conne possible

En tout cas j'avais pas compriiiiis...
                          En fait pour les DL sur freeoldies, on peut passer par ltf puisqu'il propose un moteur de recherche cherchant aussi sur free, céçaaa?

*mirâkl*

En fait si je préfère LTF c'est pask'y a un taaas de trucs dessus! si j'ai pas trop mal compris, freeoldies se cantonne dans la proposition de DL (ce qui est déjà un gros boulot admirable!)

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Heu... Selkys, est-ce que tu as fumé quelque chose d'illicite avant d'écrire ton post ? Est-ce que tu as déjà utilisé Freeoldies ??
                            Je résume donc :
                            - LTF propose des jeux à downloader et possède un moteur de recherche en interne
                            - Freeoldies n'a qu'un moteur de recherche, et propose par conséquent des liens vers d'autres sites d'abandonware mais aucun jeu à télécharger.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

Je souhaiterais faire un petit rectificatif quant aux couleurs :
                              FreeOldies a choisi ses propres couleurs et LTF a choisi ses propres couleurs. En aucun cas nous nous sommes mis d'accord sur une couleur en commun (d'ailleurs, pour tout vous dire, LTF a failli avoir un fond bleu ou vert... Vous ne verrez jamais la couleur bleu car c'est la partie administration du site, mais le fond vert, vous risquez de le voir dans une certaine section Membre, mais je parle trop !)

Freeoldies nous a "prète son forum" et nous sommes inscrits dans son moteur de recherche... C'est tout ! Mais c'est vrai que LTF sans Freeoldies, ce ne serait plus vraiment pareil... et inversement... non ?
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...