Problème avec Constructor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Problème avec Constructor

Bonjour,

Je viens de m'acheter ce jeu hier et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner car il me note à chaque fois que j'essaie de le lancer la phrase suivante : "game cannot be loaded, this game needs 490kb free base memory"

Moi et l'anglais ça fait 2 mais j'ai compris il me semble que je devais avoir 490kb de mémoire conventionnelle libre, c'est juste non ??

Alors sous windows 98SE j'essaie de le lancer et ça ne fonctionne pas alors que j'ai 620kb de mémoire conventionnelle libre. Là je me dis, le plus simple, y aller en DOS pur, je redémarre donc ma machine avec ma disquette de boot et j'essaie de le lancer après être arrivé sous DOS, et de nouveau le même message alors que j'ai 569kb de libre en mémoire conventionnelle.
    Après reflexion je me dis que je vais tenter le coup avec la disquette magique de Shinobi que je garde toujours en réserve pour les problèmes insolubles, et le résultat fut exactement le même, impossible de le lancer.
    J'ai essayé de désactivé les musiques et les voix dans la configuration du jeu me disais que le problème venait peut-être de là, mais rien n'y fit malheureusement...

Comme vous voyez je suis totalement perdu !! Je précise encore que c'est une version originale du jeu sur CD et pas un iso ou autre...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
    Merci d'avance !!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

tu l'as acheté hier ? ben alors tu dois avoir la version récente(celle que j'ai acheté il y a 2 semaines), qui contient une version windows...sinon, disquette de boot...c tout...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Je sais pas trop mais j'imagine que c'est exactement la même version que la tienne, donc sous windows. Mais depuis windows l'installation se passe très bien mais quand je veux lancer le jeu il me sort que je n'ai pas 490ko de libre en mémoire conventionnelle alors le jeu ne se lance pas alors que j'ai 620ko de libre !!

J'ai essayé avec une disquette de boot, comme je disais dans mon premier post, mais le jeu ne se lance pas non plus, toujours la même phrase...

Alors je pige vraiment pas du tout Si personne peut m'aider je vais aller le rapporter dans quelques jours au magazin avec regret, on verra si chez eux il fonctionne...

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Je vais peut être dire une grosse bêtise mais tu pourrais peut-être essayer sans EMS ?
        DEVICE=C:WINDOWSEMM386.EXE NOEMS RAM
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

J'ai essayé sans EMS et rien n'y fait, toujours la même phrase, malgré que même sans EMS j'ai encore 548ko de libres. Je comprend vraiment pas

J'ai essayé un peu de farfouiller dans le dossier d'installation du jeu et j'ai remarqué qu'en lançant le fichier TL.exe la phrase en question était completée du nom d'un fichier qui est soi-disant non-chargeable, uvconfig.exe. J'ai donc simplement essayé de lancer ce fichier et là ça me note "No supported SuperVGA chip detected" alors là j'y pige encore moins qqch
          Je me suis dit que le problème venait alors simplement de la résolution de l'écran, ou des couleurs, j'ai tout changé, essayé toutes les possibilités, il me disait toujours la même chose...

Voilà peut-être qu'avec ces quelques précisions quelqu'un pourra m'aider ?? En tout cas merci Thierry !!

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Va faire un petit tour sur ce site, tu vas peut-être trouver ton bonheur :
            http://unirefresh.demonews.com/videoproblems/index.html
            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Merci Thierry !! Ca fonctionne !!! J'ai eu un peu de mal sur le site parce que l'anglais et moi ça fait vraiment pas bon ménage mais j'ai finalement réussi à faire fonctionner ce jeu !! J'ai pas vraiment bien exactement compris d'où venait le problème, carte vidéo, etc... enfin bref là n'est pas la question !! Il fonctionne !! Ah sincèrement un grand MERCI !!!

Commentaire

Chargement...