Gta 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laverne
    Compte archivé

• août 2001
    • 41

Gta 1

Jsuis vraiment dans la merde parce que mon gta marche pu parce que mon frère a joué dans la fichier mission.ini...
    est-ce que quelqun pourrait me lenvoyer sur mon email svp... c'est un fichier qui prend environ 1,2 m
    ngagngad@juno.com
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Heuuu...
    En gardant tes saves t réinstallant le jeu, ça le ferait peut être plus nan?
    *avis d'une fille qui y connait rien *
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

ben oui c'est ca a moins qu'il ait effacer le zip telecharger en thorie tu aura juste a installer le jeu dans le meme repertoire, les sauvegardes ne devrait pas bouger, du moins fait quand meme une copie

bravo selkys moi qui croyait que pour toi les ordis c'etaient des :et:
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Laverne
        Compte archivé

• août 2001
        • 41

Oui mais l'affaire cé que le zip yétait sur un cd quun ami mavait prêter pis cet ami la est déménagé!!!
        donc je peux pu réinstaller le jeu qui est en version nocd soit dit en passant

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Alors ta question n'a rien à faire ici... Enfin, j'crois... Pask'on n'est pas des vilains nous

Pis Simon, si les PCs étaient des zaliens pour moi, j'serais pas là
          Oké chuis pas uen graaaaaande pro, mé bon, je maitrise à minimum pour pas tout faire exploser
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Aller, dit la verité Laverne ... ta pas l'original pake tu l'a copié hein
            Mechant va !

C dans ses moment la ou on se dit que Win Xp et son truc de restauration de fichier edités est bien utile

Commentaire

• Le Mog

Mwa j'ai GTA1!

Je peux (peut-etre) te l'envoyer.... ça dépends de sa taille... (il est sur mon 2ème Pc... donc pour transferer j'ai que la disquette...)

Commentaire

Chargement...