[RESOLU] Doom et Wolfenstein

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leguman

[RESOLU] Doom et Wolfenstein

Bijour à toutes les gentilles personnes qui prennent le temps de lire ceci.
    Les autres, sont rien que des méchants !

Sur ces inepties, je voudrais juste soliciter l'aide du monde entier.
    Parce que après avoir bavé pendant le téléchargement de Doom puis celui de Wolfenstein 3D (et on a le temps de baver pendant un téléchargement), O rage O j'ai envie de tout casser, les jeux refusent de se lancer !!!

J'ai dézipé, tous les fichiers sont apparus. J'ai cliqué sur truc.exe et là, rien.

Comment ça se fait ? C'est que je frustre un max moi en attendant !!!

Alors, si quelqu'un a THE solution, merci de me le dire...

Leguman, the frustrated Pooka.
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Quand tu dis que tu as dézippé, tu veux bien dire que tous les fichiers sont maintenant dans un répertoire sur ton disque dur et que tu peux y accéder sans l'aide de Winzip ou autre logiciel de décompression ?

Il ne faut en aucun cas lancer ces jeux depuis le logiciel de décompression...
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• leguman

Ben en fait, j'ai enlevé la quiche aux lardons qui me servait de cerveau et l'ai remplacé par de la cervelle grise comme il faut, et maintenant j'arrive à lancer ces chouettes jeux (qui faut bien le reconnaître étaient mieux dans mes souvenirs, en tous cas pour Wolfenstein).

Par contre, deux questions assaillent mon esprit nouvellement compétent :

Pourquoi qui faut pas lancer les jeux depuis le logiciel de décompression ?

Y a pas moyen de modifier la brillance (brightness in ze langue of Shakespear) sur doom2 ? Et d'avoir les bruitages ?

Tiens, ça fait trois questions...Comme quoi mon cerveau n'est pas encore au point.

Alors valeureux Thierry, auras-tu la gentillesse d'aider une deuxième (je préfère ne pas mettre seconde, on sait jamais) fois, le malheureux quichman ?
      En tous cas merci pour le précédent message.

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Pourquoi qui faut pas lancer les jeux depuis le logiciel de décompression ?
        Je ne sais pas répondre de manière très précise à cette question, mais en fait je crois que ce que tu vois dans le logiciel de décompression c'est uniquement les infos des fichiers. Quand tu lances un programme depuis le logiciel, celui-ci est bien décompressé mais ensuite s'il fait accès à des fichiers extérieurs il est mal puisque ceux-ci ne se trouvent pas dans le répertoire. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Y a pas moyen de modifier la brillance (brightness in ze langue of Shakespear) sur doom2 ? Et d'avoir les bruitages ?
        Pour la brillance je suis presque sûr que c'est possible. Essayes les touches de fonction, en tout cas il doit y avoir une touche qui te donne les différentes commandes (F1 ???)
        Pour le son configure ta carte son avec le setup, si ça ne marche pas essaye de lancer le jeu sous DOS.
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

pour la luminosité dans DooM c'est F11 je crois...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

parce que si tu lances le jeu du logiciel de decompression ce sera seulement le .exe qui sera decompresser, ceci sur un dossier temporaire ou il ne trouveras pas les autres fichiers qui de plus n'auront pas ete decompresse vu que tu as specifie de ne decompresser qu'un fichier : le .exe

moi je me comprend en tout cas et puis thierry a pas mal epliquer non plus
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...