[RESOLU] Problèmes divers sur jeus divers!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Druuna

[RESOLU] Problèmes divers sur jeus divers!

J'ai divers problèmes avec des jeux d'abandonware...
    1. Le manoir de mortevielle: Le jeu fonctionne mais il est impossible de lire le charabia sur l'écran pendant le jeu, à la place de dialogue, je reçois des phrases du genre "lfit!'àlgk pkroee(ç" etc.
    2. Theme hospital: Le jeu va trop vite... Mes bonshommes courent dans tous les sens et pas moyen de les suivre!
    3. Gabriel-knight: Le jeux est installer mais ne veut pas démarrer prétextant sous dos l'erreur suivante:
    error number: 29
    ..cp.audio:1061:0:0
    Je viens de télécharger la disquette de boot qu'on m'a conseillé mais si quelqu'un a d'autres conseils, ils sont les bienvenus...
    Ce sont les trois seuls jeux que j'ai télécharger jusque maintenant... J'ai pas eut beaucoup de chance, maintenant, j'ai téléchargé Simcity2000, j'espère que ca ira pour celui-la! Ou alors, est-ce que j'ai la poisse?
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Salut druuna
    Pour theme hopital tu as deux possibilites
    La premiere est de modifier la vitesse qui est regler sur very fast par defaut, il faut aller sur le haut avec la souris poour trouver les options.
    la deuxieme si cela vas toujours trop vite est de telecharger un logiciel comme cpu killer que tu trouveras dans la section utilitaire de ltf.

pour le manoir de mortevielle et gabriel, tu devrais essayer de passer par le dos pur avec la disquette de shino, ca pourrait resoudre pas mal de probleme. (oups j'avais pas vu que tu l'avais mis, mais sache que ce n'est pas compliquer du tout, en plus ca devrait particulierement bien marche avec ta carte son )

pour le manoir de mortevielle tu as en plus d'autres possibilites, c'est a dire jouer au jeu avec l'emulateur amiga. Pour cela iil faut aller sur le site de fredo :
    http://www.lankhor.net/
    voire atari, amstrad... si ca ne marche pas
    voila
    Dernière modification par simon, 07 novembre 2001, 00h26.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Druuna

Il reste deux problèmes...

Coucou Simon!
      Alors... Le problème de Theme hospital est résolu merci!
      Mais des deux autres persistent vu que la disquette de boot de Shino NE FONCTIONNE PAS chez moi! J'ai pourtant bien enregistrer la disquette et malgré que la disquette se trouve dans le lecteur et que j'ouvre mon ordi, je me retrouve tout de même dans Windows, tout à fait normalement!
      Que faire maintenant?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Je te conseille d'aller faire un tour dans le BIOS de ton PC... Pour y accéder, appuie sur Suppr au démarrage ta machine (ou toute autre touche / combinaison indiquée en bas de l'écran). Lorsque tu y es, va voir les différentes options et modifie l'ordre de boot de la façon suivante : A:, C:
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

C incroyable tout ce qu'on peut lui mettre sur le dos à ma disquette quand même

Par contre, une chose m'étonne.... Je vois pas de nouveau post sur mon forum à ce sujet....
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Druuna

On y est presque!

Recoucou
            Et bien, j'ai été dans le BIOS (merci, je savais quand même comment on y allait -pour une femme pas mal non!- :-p )
            Alooooooooooooors maintenant Gabriel knight fonctionne... seul hic: J'ai pas de son! Enfin, je vais jouer comme ca... J'espère qu'on sait s'en sortir sans son à ce jeu!
            En ce qui concerne le manoir de Mortevielle, j'ai toujours mon charabia (et un bruit épouvantable???).
            Merci les gars! :cool:

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

salut druuna
              essaie de cliquer sur le fichier install ou equivalent, par dos si necessaire, en general ca vas te permettre de modifier les caracteristiques de ta carte son (irq, dma...) chose que tu trouveras dans propriete, emulateur sb 16 si je me souvient.
              C'est une piste parce que je connais pas gabriel.

Sinon pour le manoir de mortevielle tu peux essayer de le ralentir avec cpu killer ou autre, et sinon essaie d'y jouer sur un emulateur amiga ou autre que tu peux trouver sur le site de fredo, cf message precedent.

on ne voit pas druuna kiss you sur ton dernier message
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• babouchka

Hello druuna
                Pour gabriel knight j'y joue en ce moment, et je te précise qu'il n'y a pas besoin de son. En fait on ne peut entendre qu'une petite musiquette rigolote. Mais les dialogues sont en texte
                bon jeu

Commentaire

• Druuna

On y est!

rikoukou!
                  Ben maintenant, mes jeux fonctionnent... Apparemment, mon ordinateur présente beaucoup de difficults avec les anciens jeux et beaucoup sont par rapport à ma carte son (SB platinium). Je joue généralement sans son mais ca va! D'ailleurs j'ai fini Gabriel-knight en 3-4 jours... au suivant!
                  Merci encore à tous :-)

Commentaire

Chargement...