Probleme avec Return Fire I

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Halv

Probleme avec Return Fire I

Bonjour,
    Je vous expose mon problème : j'ai installé Return Fire (très bon jeu, au demeurant), et tout s'est très bien passé, sauf que le programme d'installation m'a fait un truc particulièrement bizarre et qui m'inquiète assez. En fait cela m'a créé un second disque dur, dénommé Z: qui est exactement la copie conforme de mon VRAI disque C: au niveau de la taille.
    En effet, ce disque Z qui en théorie n'existe pas, a une capacité de 20 Go (comme C, un espace occuppé de 6Go (comme C: aussi) et pourtant il ne contient que les fichiers du jeu. Alors je n'ai pas paniqué, et j'ai voulu voir si ce disque Z était supprimmé si je lançais le programme de désinstallation. Deuxième problème : le programme me demande le CD d'origine du jeu, et ne me laisse pas le choix quand à la localisation de ce dernier (en l'occurence Q: et rien d'autre). Impossible donc de tricher et de lui indiquer le répertoire d'installation.
    Que faire ? Ce n'est pas que ce disque Z soit vraiment handicapant mais enfin j'apprécierais qu'il disparaisse une fois pour toutes, vu qu'il n'existe pas, en théorie. Aidez-moi s'il-vous-plait !! En vous en remerciant d'avance
  • zyx66
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

wai tout pareil et j'aimerais bien m'en debarasser une fois pour toutes!!!!!!

et en plus il me marque tout le temps que ce jeu n'est pas compatible avec NT.....
    j bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et le capitalisme
    [img]http://webmaster.star.pc.free.fr/peer2p/odebi/france1.gif[/img]

Commentaire

• bykarat
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 1

woauw la date des derniers post, bref si ca peu aider !!!
      pour faire fonctionner le jeu sous windows xp pas besoin d'emulateur dos ou autres... dans les proprietes du rfire.exe, onglet propriétés, choisir mode compatible windows 95 et 256 couleurs
      Voila.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par bykarat
        woauw la date des derniers post
        Justement : à moins que quelqu'un fasse remonter un vieux sujet pour demander de l'aide à son tour, ce n'est pas spécialement utile de le faire juste pour apporter une solution hypothétique.

Commentaire

Chargement...