Ch'ti probleme avec DREAMWEB(CD)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnSmith
    Compte archivé

• août 2001
    • 11

Ch'ti probleme avec DREAMWEB(CD)

Hello Tout l'monde!
    J'ai un probleme pour installer DREAMWEB(version CD)...
    je l'avais télécharger y'a pas mal de temps(y me semble qu'il était zipper de partout,et que je l'avais bien dezippé comme y fallait sur un cd) mais j'arrive pas à l'installer(il ne m'installe que 2 fichiers: Dreamweb.exe et un install.dat,tout ça pour la modique somme de 63,8 KO).
    Donc quand je le lance y me plante tout car il ne trouve pas les fichiers...
    (je viens d'avoir une lueur d'intelligence,peut être que je dois jouer à partir du CD...hmm ça ma l'air de tenir la route,je vais essayer).
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Il faut effectivement jouer avec le CD dans le lecteur (et pas "à partir de" mais bon, c'est sûrement ce que tu voulais dire...)
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• JohnSmith
      Compte archivé

• août 2001
      • 11

Oui oui Zebulon c'est bien ce que je voulais dire...d'ailleurs ca marche(à part quelques p'tits problèmes de mémoire que le grand Shinobi à arrangé .
      Donc si vous êtes comme moi et que vous postez des messages pour ensuite vous répondre tout seul venez vous inscrire au club des gars un peu con qui se réponde tout seul

Commentaire

Chargement...