juste 2 kestions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

juste 2 kestions

g un 486 chez moi jl'ai installé en rezo avec mon pc et ma premiere kestion ce serait d'avoir un config.sys ideal pour booter
    en rezo avec le plus de memoire possible

la 2eme est ke j'ai remarké ke pas mal de jeu me mettent "mode VESA not supported" apres discussion avec mon collegue il s'avere kil y aient de grandes chances ke la carte ne supporte pas ce mode mais j'aurais kd meme voulu savoir si yavait un otre moyen a part changer de carte de resoudre ce probleme?

a noter ke je ne connait pas de kel carte il s'agit, elle est integré a la carte mere
    je ne connais pas la marque du pc non plus il s'agit en fait d'1 pc recup au boulot et il y a juste la mark de la boite fournissant le gros systeme de marké dessus ce ki ne vous dira surement rien : "NCR"

voila @+++ et merci
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

pour ce qui est du problème VESA, certains programmes permettent d'arranger le problème d'une certaine façon, tels que Scitech display doctor...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

si tu veux des infos sur ton pc, note les numéros qui s'affichent en bas de l'écran lorque tu boote ton pc (l'écran ou le bios compte la mémoire et trouve les unités) et donne-les à manger à Google ... il te ressortira ta carte mère, donc la puce vidéo intégrée

Commentaire

Chargement...