Life and Death - Comment Opérer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • je.loss
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 67

Life and Death - Comment Opérer ?

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner les étapes pour opérer de l'appendicite ?

Je me lave les mains
    Je mets les gants,
    je mets le drap
    je nettoie la plaie
    je mets des antibiotiques dans le patient.
    et après.....

à chaque fois que j'essaie le scapel on me renvoie en dehors de la salle d'opération

Qq peut il m'aider ?

Merci
    Paix et Sérénité à Tous
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

je n ai jamis joué a ce jeu, mais a tout hazard.......
    a tu essayé de l anésthésier d abord ?
    en sait jamais...........
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• je.loss
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 67

Dommage

Oh oui le sang gicle, le patient hurle et tout....

oui je l'ai endormi mais dès que je lache le scalpel on me renvoie de la salla d'opération.

dommage ce jeu s'avérait prometteur.

Petite blague en passant puisqu'on est dans le gore
      qu'est ce qui est rouge, qui crie et qui tourne pas dans les couloirs ?

.
      .
      .
      .

Un bébé avec un javelot dans la tête
      Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• Bencara
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 18

ouais...

J'avais ce jeu sur amiga, et les explications comment opérer je les avait trouvé quelquepart, mais même avec je te rassure, jamais un seul patient que j'avais entre les mains n'est ressorti vivant de la table d'op...

Commentaire

• je.loss
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 67

c'est clair que c'est dur mais bon ça peut être marrant d'essayer.

Si tu te rappelles ou tu avais trouvé les explications, je suis preneur.
          Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• Bencara
            Compte archivé

• décembre 2001
            • 18

reponse

tu sais, c'etait du temps ou le magazine joystick sortait des soluces sur amiga alors, c'est vraiment pas gagné...

Commentaire

• CuBiTuS

Voici comment j'ai réussi a opéré mes patients (virtuels, bien sur ) :

1- Tu te lave les main et tu mets les gants
              2- Tu nettoye et asceptise (avec la teinture d'iode, je crois) le patient (tout ce que tu voit)
              3-Tu drape le patient (laisse une bonne portion de l'abdomen non drapée pcq tu risque de manquer de place)
              4- ENDORMIR le patient avant toute autre étapes (très important car ce jeu a déja fait imploser mon PC speaker )
              5- Injecter les antibiotiques au patient (pour éviter les infection futures...)
              6- Mettre la solution saline sur le "porte-bouteilles" (en bas, si ma mémoire est bonne)

C'est a partir de maintenant qu'on commence a s'amuser :

7- Prendre le scalpel et faire une incision oblique de gauche a droite dans la région de l'appendice (en bas a gauche).
              a)Utiliser les clamps sur les vaisseaux sanguins qui saignent et les cautériser (avec le cauteriser).
              b)Ensuite utiliser les écarteurs pour écarter les tissus (tu va en avoir besion de 2 ou 3, dépendemment de la taille de l'incision)

8- Faire un seconde incision oblique de gauche a droite sur la seconde couche de peau. Répéter les opération 7 a) et b)

9- Maintenant, il faut couper au travers du muscle. Pour ce faire, fais une incision de DROITE A GAUCHE. Répéter les opération 7a) et b).

10- Te voila rendu au péritoine. Voici coment le couper sans trop l'endommager. Prends un clamp et applique-le en bas a droite du tissu exposé. Prends les ciseaux et coupe au niveau du clamp. Enlève le clamp et fini l'incision avec le scalpel. Répéter les opérations 7 a) et b).

11- En principe, on devrait voir l'appendice (a moins que tu n'est pas coupé au bon endroit... ). Moi, je n'ai jamais dépassé cette étape, alors je sais pas trop ce qu'il faut faire. Il faut que tu prenne un échantillon de liquides abdominaux, mais j'ai jamais réussi a enlever l'appendice...

Si je peut te donner d'autres conseils, soit EXTREMEMENT attentif au messages du reste de l'équipe (ils apparaissent en bas, je crois) et au moniteur cardiaque. S'il manque de sang, mets un "sac" de sang dans le "porte-bouteilles". Si le coeur bat trop lentement, injecte lui de la dopamine et s'il bat trop vite, de la lidocaine (a moins que ce ne soit l'inverse, ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué)...

Enfin, si tu sent sadique par moments (comme moi ) tu peut dessiner des trucs sur l'abdomen du patient avec le scalpel....

CuBiTuS

Le dicton du jour :
              "Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail."

Commentaire

• je.loss
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 67

mon problème est à l'incision du scalpel.

Peut importe l'incision, je suis jeté de la salle d'opération.

je sais que c'est oblique de gauche à droite.

je vais réessayer

merci pour ces bons conseils

je te tiens au courant
                Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

Chargement...