problème pour télécharger...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

problème pour télécharger...

bon j'aurais vraiment besoins d'aider j'ai trouver des playkiss sur un site quand je veux les télécharger il y a des donnérs bizarrres qui apparaissent (sans doute ecriture japonaise non identifié) j'y arrive pas tant dit que progector lui a reussi mais il m'envoie les fichiers et sa marche pas son fichier est-ce que quelqu(un peut me télécharger queque une donc la liste suvante:
    emily,dirty pair,sab,luna humaine,wapiko,sailor moon,myshti,team rocket,mlle yokyo

et voici le site:
    http://www.multimania.com/empiremanga/Dolls.htm

adresse émail: izzy.13@caramail.com
    merci de m'aider car je désepère....
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je t'ai téléchargé et envoyé tout ça !! J'espère que ça fonctionnera !! Si jamais tu as le moindre problème hésites pas à me contacter, je t'aiderais si je peux

Petite précision, pour décompresser les archives, utilises Powerarchiver2001, c'est lui qui va le mieux !!
    Dernière modification par gameslover, 11 novembre 2001, 21h29.

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

ah merci gameslover!!! merci!!!! je vais voir si sa marche ok??? je te dis quoi!! ok?? pas contre powerarchiver j'ai pas tu sais ou je peut l'avoir???

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ok sans problème, tu peux compter sur moi !!

Pour Powerarchiver2001 tu le trouveras gratuitement sur www.telecharger.com Dans la rubrique "compression et décompression"

Tu en auras besoin, car le second fichier dans l'archive est un .lzh, et à ma connaissance seul powerarchiver peut les ouvrir !!

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

merci t'es trop sympas toa!!! merci !!! tu me l'a envoyé parce ce que j'ai verifié et rien reçu merci encore!!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Mais de rien !! Je te l'ai envoyé il y a un petit moment déjà, vers l'heure de mon premier post Mais avec caramail ça arrive jamais tout de suite alors sois patiente... si jamais tu n'as rien reçu d'ici demain écris-moi et je te renverrais tout ça avec plaisir Car parfois les mails se perdent malheureusement...

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

ok oui je sais c'est chiant ça mais oui t'inquiéte je ferais le necessaire

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Provient du message de Izzy
                quand je veux les télécharger il y a des donnérs bizarrres qui apparaissent (sans doute ecriture japonaise non identifié) j'y arrive pas
                Non, ce ne sont pas des caractères japonais Juste le contenu de l'archive que tu tentes de télécharger (.ace)... En fait, comme le format est inconnu de ton navigateur, il pense qu'il s'agit d'un fichier texte et te l'ouvre tel quel, en l'affichant.
                Mais en passant par ton logiciel de download habituel, tu aurais pu y arriver !
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

désoler game rien reçu!!! mais alors rien du tout.. pas grave renvoie à cette adresse ou si sa marche pas on sendra non??
                  sakura.chan1@caramail.com ah bon zebulon?? maitenant je sais pourquoi merchi!!!

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ok je te renvoie ça à cette adresse. Mais tu aurais pas une adresse autre que Caramail ?? Car je sais pas du tout le poids de pièces jointes que peut supporter Caramail mais je suis certain que c'est pas grand chose, alors c'est pour ça peut-être que tu as rien reçu... en tout cas je te renvoie ça de suite en espérant que ça ira, sinon ben donne-moi une autre adresse, du genre www.netcourrier.com là tu as aucun problème avec les pièces jointes au moins

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

ba sinon j'ai une boite lycos mais ca va je pense tu l'a envoyé?? je vais verifier

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Oui je t'ai tout envoyé en même temps que mon dernier post, si tu reçois pas c'est vraiment que Caramail supporte pas les pièces jointes trop lourdes... mais si jamais va te créer une adresse sur www.netcourrier.com tu as les pièces jointes jusqu'à 5mo et la taille de la boîte jusqu'à 10mo, on fait difficilement mieux à mon avis

Commentaire

• Izzy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1955

merci beaucoup !! je l'ai reçu!!! je l'ai ai toutes!!! il me reste plus qu'avoir powerarchiver merci beaucoup!!!! sympas si tu veux demande moi queque chose en échange

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Mais de rien, ce fut un plaisir de t'aider

En ce qui concerne quelque chose en échange je n'ai besoin de rien merci, ça m'a fait plaisir de t'aider tout simplement, pas besoin de récompense !!!

Commentaire

• Izzy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1955

ah?? ok ok je te demanderais au cas ou et sinon fait moi coucou ok?? merci beaucoup!!!

Commentaire

Chargement...