jeux fonctionnant sous ms dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguelius

jeux fonctionnant sous ms dos

Bonjour a tous,

J'ai une petite question

J'ai des anciens jeux qui tournent sous dos et le pb est que mes manettes (wingman precision de logitech) ne sont pas reconnus par les jeux donc je suis obligé d'utiliser la souris ou le clavier alors que le setup des jeux accèptent l'utilisation du joystick ou paddle.

Je suis allé sur le site internet de logitech qui me confirme que leurs pts sont automatiquement configuré pour ms dos...

Ayant vérifier mon confirg.sys et autoexct.bat, je me suis appercu que mes joystick n'étaient pas spécifié.

Quelqu'un pourrait il me dire ou pourrais je trouver les chemins que je devrais enregistrer sous mon config;sys et autoecext.bat pour pouvoir utiliser mes joystick avec des anciens jeux

merci beaucoup

A+
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

hum logitech precision.. C pas USB ça ? Si oui ça ne marchera jamais sous Dos...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...