[RESOLU] indy 4 fate of atlantis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • feiss

[RESOLU] indy 4 fate of atlantis

au secours!!!

je suis bloqué dans le desert plus précsiement dans les fouilles. après etre descendu par l'échelle, il m'est impossible de remonter car un nazi ou je sais pas quoi me tire dessus.

précision importante: sylvia n'est pa avec moi car j'ai décidé de faire aventure seul. (les femmes c lourd à gérer )
    dans la soluce il parle d'un tuyau, je le trouve pas. je trouve objet suivant : une jarre; une membrure et je sais plus quoi que je mets dans le trou plus la bougie et la perle.

voila. donc je te remercie toi mon sauveur. tu parles d'un aventurier
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu dois normalement réussir à trouver une chose qui s'appèle "la CHOSE LONGUE et TUBULAIRE" c'est justement le tuyau, passe très lentement ta souris vers le millieu droit de l'écran, il devrait normalement apparaître

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

50% HS

C'est pas Sophia (happegood ou qq chose come ça) la compagne de Indy dans fate of Atlantis ??? =^___^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Si si c'est bien Sophia, et je trouve que le jeu en équipe avec elle est le meilleur de tous...
        Tout seul en se battant, c'est lourd à la longue, et tout seul en réfléchissant c'est long mais bien dur! (...)

en plus avec sophia on peut faire une fin super mélo... Mais je sais plus si on peut la sauver!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

effectivement c'est bien Sophia !! Je pense qu'il a du faire une faute de frappe ou alors qu'il a une version bizarre du jeu

A la fin si je me souviens bien si on choisit donc de faire le jeu en équipe, on peut la sauver, j'en suis quasiment certain, ainsi la fin n'en est que plus belle !!!

Commentaire

Chargement...