[RESOLU] Theme Park et Win XP =(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CrazyLiam

[RESOLU] Theme Park et Win XP =(

g téléchargé plusieurs fois Theme Park sur plusieurs sites et aucune ne marche sur ma machine qui tourne sous win xp. la votre non plus si je lance le fichier install il me bouffe ma mémoire vive (256 Mo DDRam) et ne fait que faire "loading files" et si je lance park.bat il y a plusieurs erreurs de commande ou de fichiers. quelqu'un à une solution? (sur la version que vous proposez)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Install Win98 ou installe MS-DOS (dangeureux) ou prend sune disquette de boot...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• CrazyLiam

c koi une disquette de boot? ça simule ms dos?

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ça ne simule pas le dos : ça le lance au lieu de ton Système Opérationnel (dans ton Cas WinXP)...
        Top non ? certaines sont tellement bien faites qu'elles ont plein d'options pour te permettre de choisir la config qui correspondadrait le mieux à ton jeu...
        Mais attention ! si ton disque est formaté en NTFS (au moment d el'install de winXP) les disquettes de boot ne pourront pas forcemment arranger les choses, car bcp de jeu DOS ou anciens n'accèpte que le format FAT16, voir FAT32...
        Dernière modification par RyF, 13 novembre 2001, 16h39.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• CrazyLiam

je laisse tomber car mon dd principal est en ntfs et puis sa disquette de boot est pr 98 ou Me

Theeeeeeemeeeeeeeeee parkkkkkkkkkkkkk

Commentaire

Chargement...