Vous auriez pas croisé mon son ???
Réduire
X
-
guilelapin
Vous auriez pas croisé mon son ???
Oui c bizarre, il n'est pas là... C'est d'autant plus bizarre que ça ne me le fait qu'avec le jeu "UFO". Alors dites moi si ce jeu est censé avoir des sons. J'ai meme demandé à ce vieux shinobi de l'aide, mais le son n'a pas dénier seulement émettre un rot...Tags: Aucun(e)
-
Essai d'appuyer sur "s".
Défois sa marche.
Sinon, tu peut essayer d'executer le fichier avec -s ou -albi ou un truc comme sa.
Mais, je suis pas toutafait sur, alors attend l'avis des autres (qui s'y connaissent plus que moi)''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
guilelapin
ah aussi...
A combien je dois régler cpu killer pour faire tourner ufo à sa vitesse d'origine ? (je ne l'ai pas connu à l'époque de sa sortie)
Commentaire
-
Invité
ça dépend de ton processeur
dis nous ce que tu as et on pourra t'aider ... mais je pense qu'en faisant des essais tu devrais trouver
Commentaire
-
guilelapin
pas sur....
Je crois pas pouvoir trouver, je ne c pas du tout à combien il tournait d'origine...J'ai un Athlon 900. Au départ j'ai diminué la vitesse de 50% mais je ne c pas si c la bonne vitesse pour le jeu et en plus je trouve que l'interface devient tres lente ( bien plus que celle des autres abandonware ki n'ont pas besoins d'etre ralentis).
Commentaire
-
Invité
ouhla ... c'est vrai qu'une solution générique est difficile à trouver car deux pc ne sont jamais identiques ...
je pense que le mieux que tu as à faire c'est d'essayer de 5% en 5%, et je pencherais pour un truc plutot 10%
ne te base pas sur l'interface, et ne cherche pas à avoir la vitesse du jeu d'origine : essaie plutot de trouver une vitesse qui te convient pour jouer
Commentaire

Commentaire