AIDEZ MOI !!!!!
[RESOLU] simon the sorcerer
Réduire
X
-
cassiope
[RESOLU] simon the sorcerer
voila j ai la version cd de simon the sorcerer et WINME ,mais quand je veut lancer le jeu winme me prend la tete a me demander si je veut ouvrir le programme en msdos et tout et tout ,et en fin de compte le jeu se lance mais sans les musiques ni les voix ,J EN AI MARRE !!!! comment on fait pour jouer a ce jeu ??? j ai essayé de le lancer avec un patch pour simon (run95) mais rien a faire le jeu ne se lance pas correctement , et pourtant dans le setup quand je choisis la carte son j entends parfaitement la voix de simon en test alors merde !!! j avais deja essayé le jeu sous win98 mais je crois me rappeller que ça avait fait la meme chose.
AIDEZ MOI !!!!!Tags: Aucun(e)
-
Et si tu y jouais en DOS pur ?
Avec l'aide de la disquette magique du ninja du forum, j'ai nommé Shinobi... Direction http://shinobimaster.multimania.com
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
cassiope
bon bah j ai telechargé le programme et je l ai mis sur une disquette et j ai tout configuré dans le menu de la disquette a partir de windows mais au redemarrage avec la disquette dans le lecteur, winme de @+$% ne veut pas la lancer ça met un message d erreur
"non system disk or disk error replace and strike any key"
JE VEUT MON DOS !!!!
donc bah j ai pas reussit avec la disquette mais merci quand meme sinon si vous avez d autres idées n hesitez pas ,je suis preneur !!!!
Commentaire
-
Hum...
Il ne faut pas copier l'exe que tu as téléchargé sur la disquette ! Il faut mettre la disquette dans le lecteur et lancer l'exécutable à partir du disque dur.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
cassiope
mais c est ce que j ai fait , j ai meme renommer le menu avec ctrl,alt 186 et tout ça y a tous les fichiers sur la disquette ,je ne comprends pas pkoi ca marche pas ,sinon j ai lut sur le site de shinobi que la disquette demandait quelle version ne windows on avait (98 ou me) mais moi ca ne me demande rien du tout ca l installe tout de suite ;est ce que ca pourrait etre un probleme???
Commentaire
-
Faut d'abord que tu crée une disquette système sous Windows (panneau de config, ajouter/suprr programmes, onglet disquette système puis bouton créer disquette
et ensuite tu fais le programme d'install de ma disquette...
Mea Culpa, je croyais l'avoir marqué sur mon site
(et c normal que l'install ne te demande plus ton Windows 
Mais attention.. Il est fort possible que ta carte son ne marche pas sous dos. Le but premier de ma disquette est d'éviter les problèmes de mémoire pas les problèmes de son sous dos qui sont inévitables et indépendants de ma disquette
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
cassiope
bah j ai bien l impression que c est ma carte son qui ne marche pas sous dos, en tout cas pour ce jeu la ,parce que pour d autres jeux qui marchent sous dos y a pas de probleme de son; ma carte son est la soundblaster pci 128 est ce qu il existe une carte son compatible a fond avec plein de jeux sous dos ?? si oui laquelle? ou alors existe il des drivers dos pour ma carte son ??
Commentaire
-
La sb128 doit fonctionner normalement (excepté certains modèle parmi les derniers) essaie dans le menu de la disquette l'option config puis son et choisis SB 128 driver n°1.. reboot fais le setup du jeu en choisissant Sound blaster pro ou essaie un peu toute si ça marche pas..
Si aucune ne marche retourne dans le menu prend la SB128 driver 2 et réessaie.. Si ça marche pas va sur mon forum et on verra ce qu'on peut faire (y a une manip qui devrait fonctionner si le reste ne marche pas
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire