Disquette de Shinobi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bibouille
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 11

Disquette de Shinobi

Hello,

la disquette de shinobi fonctionne t-elle sous win 2000 pro?J'ai essayé elle commence la copie des fichiers mais elle ne termine pas.
    d'ou ma question.

Merci
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Il semble qu'il y ait effectivement quelques soucis avec Windows NT/2000/XP (OS installés sur une partition NTFS)... Refais tout de même un essai au cas où et n'hésite pas à aller signaler tout problème à Shinobi sur son forum - même adresse que son site
    Dernière modification par zebulon, 15 novembre 2001, 17h58.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Normalement non.. Mais essaie quand même une petite bidouille... (bidouille.. bibouille... je.. heu.. hum..

Fais une disquette système avec ton windows. Puis redémarre ton PC avec la disquette dans le lecteur. Il devrait t'amener sous dos. Et là essaie d'installer la disquette directement sous dos.

Mais attention, d'une part c pas sûr que ça marche, d'autre part même si ça s'installe la disquette sera incapable de lire tes partitions NTFS... Donc si t'as pas une partition supplémentaire et plus de celle de WIndows pour y mettre tes jeux ça va pas être facile
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...