Partition DOS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Froggy
    Compte archivé

• mai 2001
    • 81

Partition DOS

Quelqu' un pourrait-il me dire comment installer le DOS 6.22 sur une partition de mon disque dur, et l' utiliser ( alors que j' ai WIN98 sur C: ?
    Merci...
    Dernière modification par Froggy, 15 novembre 2001, 20h17.
    L' expérience est un peigne donné à un chauve...
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Dos ne s'installe pas sur le disque dur après Windows 98... Sinon va y avoir des soucis (accessoirement perdre toute des donnés

Utilise une disquette boot.... Les disquettes à barbes étant les meilleures je te conseille vivement d'aller les chercher dans le lien plus bas là...

(et en même temps de laisser un post sur le forum peut pas faire de mal
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Froggy
      Compte archivé

• mai 2001
      • 81

Merci d' avoir répondu, Shinobi!
      N' empêche, c' est un monde de ne pas pouvoir mettre ce que l' on veut sur son ordi...
      Ras le bol de la dictature de Windows. Et qu' est ce que çà veut dire également tout ce cirque quand on veut réinstaller Windows, par exemple pour se débarrasser de toutes les saletés qui traînent dans la base de registres...
      L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

Chargement...