[RESOLU] Civilization Lent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tartopom

[RESOLU] Civilization Lent

Bon désolé de vous la jouer feignasse, mais il y a kek zannées, j'avais trouvé des propriétés sympas à civ.bat (.exe) pour le faire bomber (au niveau rafraichissement des sprites) sous Windows.

Comme je dois plus être étanche, les liens vers la FAQ me renvoient vers une FAQ anglaise, me fournissant des questions/réponses sur mon profil dans ce fichu forum...Mais de FAQ sur les jeux, que nenni. Si quelqu'un peut m'envoyer l'URL, le gars il est preneur.

On vous adore, longue mort aux abandonwares...
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

La fAQ dont tout le monde parle est celle de Lost Treasures (regarde la bannière tout en haut) et non celle du forum (qui donne effectivement des infos sur le forum).
    Cela dit, de mémoire, tu n'y trouveras rien sur le sujet qui te préoccupe (ce n'est pas une raison pour ne pas aller la consulter un ch'tit coup).
    Espérons que quelqu'un ici connaitra la solution à ton problème car ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider.
    En passant, Bienvenue à toi.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu cherches mais tu peux trouver une FAQ sur ce jeu ici :
      http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...lization_a.txt
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...