super saut sur flaschback

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bibouille
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 11

super saut sur flaschback

hello,

comment réaliser un grnad saut à partir des touches du clavier ? C''est pour monter au début de New waschington.
    Merci
    J'utilise les touches de direction shift et entrée pour jouer et tab pour l'inventaire
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

J'avoue ne pas bien comprendre te question!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Leperenoel
      Compte archivé

• juin 2001
      • 178

Essai le clavier numérique les touches 7 et 9 pour faire des grnads sauts !

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ca dépend si tu veux faire un grand saut pour t'accrocher ou pour sauter loin. Au début de New Washington, il suffit de te mettre tout au fond à droite de l'écran, de courir, en appuyant sur la flèche gauche, de lacher la flèche gauche tout en maintenant la touche Shift appuyée et d'appuyer sur la flèche haut. (en réalité, je suis plus très sûr pour la flèche haut... je crois qu'en fait, il ne faut rien appuyer, il saute automatiquement. Ca doit être juste pour sauter loin sans s'accrocher qu'il faut appuyer en haut...)
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Bomberman
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 60

C'est pas tout à fait ça

Salut @ tous,

Cold Hand, tu as pratiquement raison. Le héros saute tout seul lorsqu'il y a un promontoir devant un fossé. Pour sauter :

Faire courir le persos, donc flèche de droite + le bouton action (je ne me souviens plus de quelle touche). Relacher la touche de direction tout en restant appuyer sur le bouton action. Là, le perso continue de courir et au moment favorable appuyer sur la flèche du haut. J'espère que mon explication claire.

@+ sur le forum
          L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

Chargement...