[RESOLU] j'ai le meme probleme avec pirates fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miaix

[RESOLU] j'ai le meme probleme avec pirates fr

j'ai telecharger pirates un jeu qui d'ailleur ma fais plaisir dans les années precedentes et en l'installent sur le disque dur dans son menu d'installation d'origine je n'arrive pas a jouer avec en francais j'ai vu le piratesg fr marquer dans le message d'installation je l'ai taper dans demarrer executer mais il me dit qu'il est introuvable ou de verifier le chemin d'acces s'il vous plait aidez moi que dois je faire pour pouvoir y jouer en français.merci
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

C normal..

Alors d'abord ouvre le dossier ou se trouve ton jeu puis seulement après fait menu démarrer pui executer et piratesg fr

Si ça marche toujours pas.. Toujours dans executer tape command tu vas arriver dans une fenêtre dos et là tape pirateg fr
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• miaix

merci

merci infiniment shinobi ça fonctionne c'est cool

Commentaire

• miaix

la sauvegarde

encore une petite question:et comment sauvegarde t'on ?je ne trouve pas dans la cabine du capitaine comment acceder a la sauvegarde.merci d'avance les copains.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Pour accéder aux sauvegardes, il suffit de cliquer sur le lit du capitaine...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...