[RESOLU] j'ai le meme probleme avec pirates fr
Réduire
X
-
miaix
[RESOLU] j'ai le meme probleme avec pirates fr
j'ai telecharger pirates un jeu qui d'ailleur ma fais plaisir dans les années precedentes et en l'installent sur le disque dur dans son menu d'installation d'origine je n'arrive pas a jouer avec en francais j'ai vu le piratesg fr marquer dans le message d'installation je l'ai taper dans demarrer executer mais il me dit qu'il est introuvable ou de verifier le chemin d'acces s'il vous plait aidez moi que dois je faire pour pouvoir y jouer en français.merciTags: Aucun(e)
-
C normal..
Alors d'abord ouvre le dossier ou se trouve ton jeu puis seulement après fait menu démarrer pui executer et piratesg fr
Si ça marche toujours pas.. Toujours dans executer tape command tu vas arriver dans une fenêtre dos et là tape pirateg frJe me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
miaix -
miaix
la sauvegarde
encore une petite question:et comment sauvegarde t'on ?je ne trouve pas dans la cabine du capitaine comment acceder a la sauvegarde.merci d'avance les copains.
Commentaire
-
Pour accéder aux sauvegardes, il suffit de cliquer sur le lit du capitaine...I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire

Commentaire