Pour s'inscrire au forum...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pour s'inscrire au forum...

J'ai montré LTF à un ami qui se connecte depuis l'IUT, et il est fortement intéressé par le forum, sur lequel il voudrait s'inscrire... Cependant il a un problème, il m'a dit qu'on pouvait pas s'incrire avec une adresse mail gratuite. En effet il n'est pas abonné, et ne se connecte que de l'iut ou des cyber cafés, et son mail est donc sur caramail... Et y m'a dit que ça marche pas...
    Alors y a t'il moyen de s'inscrire tout de même avecune telle adresse, ou alors à l'instar de Dagon, il est condamné à dormir dans les profondeur de R'ley la morte, en rêvant et en attendant?
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

heu...
    ça se fait pas de faire remonter un sujet, mais...
    siouplé?
    Si y a pas de solution, dites le moi au moins pour éviter de faire poireauter le pote en question...

Commentaire

• lysergic
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 1652

Ben dis lui de se créer un compte chez multimania et chez free par exemple. Ainsi il aura une adresse e-mail chez eux, et ce ne sera plus une adresse anonyme.
      (Pour info, se créer un compte chez free ne nécéssite pas de se connecter au net avec free.)

Voili voilou Selkys....
      DJU - DJU !!
      Boulet was right !

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Les inscriptions par le biais d'email créés a la sauvette sont proscrits afin d'éviter tout problèmes de sécurité (SPAM, responsabilités vis a vis des messages postés etc...)

Le message recu en utilisant ce genre d'email lors de l'inscription est assez clair je pense, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet a ce propos

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Je sais pas, j'ai jamais été face à ce pb, c'est lui qui m'a demandé... Moi avec wanadoo le pb s'est jamais posé, donc chuis pas censée avoir vu le fameux message (et je l'ai pas vu d'ailleurs).
          Mais bon, si on est pas abonné au net, je suppose que n'importe quelle adresse peut être faite à la sauvette, nan?
          ça va en décevoir un paquet

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

=> Selkys :
            Tu n'as pas rencontré ce problème car tu t'es inscrite avant la mise en place de cette mesure. Personnellement, j'ai une adresse chez Yahoo et j'ai en fais la découverte lorsque j'ai rencontré des problèmes de connexion sur le forum sous mon compte (j'ai alors tenté d'en créer un nouveau pour voir et j'ai eu droit au même message que ton ami).
            Bref, il ne te serait plus possible actuellement de créer un nouveau compte avec ton adresse E Mail.
            Pour ton ami, il n'a effectivement aucun moyen de s'inscrire avec son adresse actuelle. La solution de Lysergic me parait la meilleure...
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Provient du message de Le Gnome
              Bref, il ne te serait plus possible actuellement de créer un nouveau compte avec ton adresse E Mail.
              Selkys a une adresse Wanadoo, donc cela ne pose aucun problème
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

Seuls les comptes email GRATUITS sont bloqués... Ce qui est demandé, c'est de s'inscrire avec l'email fournie par votre provider, je ne vois pas le problème car votre email est cachée, et sert juste a l'administration du forum ...

Commentaire

• Le Mog

QUOI?!

Un compte chez FREE C GRATOS et en plus FAUT PAS ETRE CONNECTE A FREE?!?!?

Youopiii!!! J'y vais!

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

Provient du message de Le Mog
                    QUOI?!

Un compte chez FREE C GRATOS et en plus FAUT PAS ETRE CONNECTE A FREE?!?!?
                    Ouaip c ca... tu va sur http://www.free.fr , tu fais une demande de compte, et ya pu k'a attendre k'ils t'envoient un courrier postal avec ton login et mdp... ca prend 2-3 jours environ en tout.
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• Le Mog

J'ai lu qu'ils envoyaient le cd de connection..... Faut quand meme pas se connecter à free?!?!

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Nonon, je confirme, t'a pas besoin de te conencter avec free pr avoir un compte chez eux.
                        En fait tu fais une demande d'ouverture de compte, mais ils t'obligerons jamais a te connecter chez eux.

Moi mon site est sur un compte free, et pourtant j'utilise AOL pr me connecter... Pareil pr bcps de monde...
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

Chargement...