download raté

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chantal
    Compte archivé

• août 2001
    • 19

download raté

allo,
    je sais que je ne peux utiliser GetRight pour downloader, mais il m'arrive souvent de perdre mon download à quelque 89% ou même 96% d'effectué... et c'est très frustrant.
    j'utilise Internet Explorer 5, ai-je un moyen de le configurer pour qu'il sauve ce que j'ai déjà de downloader...? ou devrais-je toujours recommencer du début...?
    j'ai un modem 56k, et 20 megs c'est assez long à downloader.
    merci pour votre aide
    Chantal
  • Bomberman
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 60

Bonjour Chantal,

EXPLICATIONS CENSUREES PAR WOKIE
    PS de Wokie : désolé, c'est pour le bien du site...

@+ sur le forum
    Dernière modification par Wokie, 20 novembre 2001, 10h31.
    L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• Bomberman
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 60

Aussi, si tu n'arrives toujours pas à downloader, je te conseille de télécharger tard dans la soirée et ne plus utiliser l'ordi pendant le chargement. Tu regardes la télé ou tu fais autres choses.

@+ sur le forum
      L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

S'il vous plait, n'utilisez pas Getright, Download Accelerator ou les autres logiciels, c'est grâce à cela que nous avons une saturation de la bande passante ...

Pourquoi ?
        Nous sommes limités à 100 personnes en même temps... mais les personnes qui utilisent des logiciels d'aide aux téléchargements prennent la place de 5 ou 6 personnes. Les logiciels utilisent plusieurs connexions pour mieux downloader...

La bande passante de Infomaniak est d'excellente qualité, donc vous n'irez pas plus vite avec les logiciels.
        Si vous êtes déconnectés, évitez de télécharger à coté...

Merci
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Bomberman
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 60

Bonjour Wokie,

Pour ton info, je crois que je n'ai pas encore télécharger quoiqu que ce soit sur abandonware-france.org. Par contre, je ne savais pas qu'il ne faut pas utiliser getright sur ce site. Dorénavant, je ferai attention.

Par ailleurs, j'ai essayé ces jours ci de télécharger Shadow of the comet. Apparment, le lien est mort ou le site est saturé. J'ai une page qui affiche erreur 403.

@+ sur le forum
          L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Heu je sais qu'il existe un navigateur web qui gere tout seul comme un grand les téléchargements : c comme IE, mais si un d/l s'arrete, avec IE t obligé de recommencé, alors que ce navigateur voit que tu a déja d/l une partie et fait résumer automatiquement.

Heu il me semble que ce logiciel est "Opera", mais je suis pu sur du tout....

PS : rassurez vous, ce n'set pas un download manager, dc no problemo pr la BP de LTF
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Provient du message de Bomberman
              Bonjour Wokie,

Apparment, le lien est mort ou le site est saturé. J'ai une page qui affiche erreur 403.

@+ sur le forum
              Tout juste... l'erreur 403 intervient justement quand la bande passante est saturée. Tu peux trouver beaucoup de lecture sur le sujet en parcourant FAQ et posts de ce forum. Et c'est bien pour éviter cette erreur 403 que Wokie demande de ne pas utiliser les programmes en question.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...