Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai retrouvé avec nostalgie Dungeon Master, auquel je jouais il y a quelques (de nombreuses???) années sur mon 520 ST.
Malheureusement, je n'ai pas les bruitages, fort utiles pour survivre dans ce dédale ;-)
Je boote pourtant en DOS (disquette de boot Win95), avec les drivers son. Le problème ne vient surement pas de là, puisque j'ai les bruitages au tout debut (quand j'ouvre la porte du dongeon), puis ensuite un message "No Sound" apparait en bas a gauche de l'écran, sous la fenêtre montrant les couloirs. Quel est le pb? L'archive disponible sur le site ne contiendrait-elle pas les fichiers sonores???
Autre problème, toujours avec DM: les sauvegardes. J'arrive a sauvegarder, mais impossible de restaurer! On dirait qu'il ne retrouve pas le fichier. Surement un problème de nom de répertoire? Il faut recommencer a chaque fois du debut... Pas terrible!
Tout ca gache un peu (non, beaucoup!) mon plaisir.
Quelque'un aurait-il une idée????
Merci!
Arnaud : la version du jeu disponible sur LTF n'est a priori pas en cause... Pour ton problème de son, essaie avec une autre disquette que la tienne (peut-être que tu manques de mémoire conventionnelle ?). Par exemple, celle du ninja libidineux que tu trouveras sur http://shinobimaster.multimania.com
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
N'ayant pas réussi à descendre la disquette de boot (l'URL ne m'a pas l'air en grande forme), j'ai retravaillé la mienne (j'ai sacrifié le driver souris), et miracle, j'ai les sons!
C'est donc bien un problème de mémoire (foutus 640ko, je les avais oubliés ceux la!) Y'a plus qu'a faire cohabiter les drivers souris et SB16.
Pour les sauvegardes, à force de tripatouiller dans tous les sens, j'ai aussi pu restaurer une partie sauvegardée. Je vais creuser le sujet.
Provient du message de Arnaud N'ayant pas réussi à descendre la disquette de boot (l'URL ne m'a pas l'air en grande forme)
Ça n'était que passager alors... Je te conseille de ré-essayer - à moins que tu ne préfères bidouiller de ton côté Je précise que le site ne passe pas sous Netscape.
Dernière modification par zebulon, 22 novembre 2001, 09h07.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Provient du message de zebulon Arnaud : la version du jeu disponible sur LTF n'est a priori pas en cause... Pour ton problème de son, essaie avec une autre disquette que la tienne (peut-être que tu manques de mémoire conventionnelle ?). Par exemple, celle du ninja libidineux que tu trouveras sur http://shinobimaster.multimania.com
Bonjour, comme Arnaud j'ai des pb de sauvegarde sur DM, j'ai téléchargé le prog que tu as conseillé à Arnaud, mais toujours rien, faut-il que je lance DM d'une façon particulière autre que le DM.EXE ?
C'est vrai que DM sans sauvegarde c'est comme dirait l'autre balot...
Depuis deux ans déjà je m'efforce de refaire marcher dongeon master 2 jouable uniquement sous dos pur sans succès...
Il y a peu j'ai essayé la disquette shinoD7 dans l'espoir que mes rèves se réalisent enfin.
Malheureusement après trois heure de lutte acharnée le jeu reste plus que jamais muet...
j'ai installé la disquette, installé le plug-in du son, installé le jeu à partir du CD et j'ai lancé le jeu sous dos par l'intermédiaire de la disquette. Mais malgré que j'ai activé la fonction "lecteur de CD" mon jeu n'a pas eu l'air d'être lu.
les informations sur mon ordinateur son les suivants: Carte mère: -
ECS F6BAP-A+
Carte son: - Creative SB AWE 56 audio adapter
- C-media CMi8738/C3DX audio device
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire