Daggerfall: error 519

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yarf

Daggerfall: error 519

Salut à tous!
    Bon, je n'ai trouvé de réponse à ce problème nulle part sur le web, et les gars de Bethesda tardent à répondre (mais je ne leur en veux pas, du moment que Morrowind sorte en Mars...)...
    Voilà, j'ai ressorti mon CD de Daggerfall, parce que des bons RPG, c'est vraiment trop rare. C'est un original, donc buggé, mais j'y avais déjà joué il y a quelques temps.
    Alors mon problème:
    Le jeu se lance nickel, je crée mon perso, je commence dans la grotte, et au bout d'une ou deux minutes, le jeu plante, et ça dit: Error 519. L'un de vous saurait-il de quoi ça vient?
    J'ai tout essayé: Lancer le prog sous DOS, installer le dernier patch (213), l'addon andyfall, les quêtes supplémentaires, les traductions françaises, sans le son... Je suis désespéré...
    J'ai essayé Arena pour voir si ça marchait, et il n'y a aucun problème.

J'ai un Pentium3, 450Mhz, 64Mo de RAM, une carte 3D Erazor, une carte son SBLive 128...
    Voilou...

Merci d'avance, et Ciao!
  • Yarf

Bon, toujours pas?... )

Bon, toujours pas de solution?... SNIF!!!
    Bon, je peux pas vous en vouloir, passke je capte vraiment pas pkoi ça foire, et même chez Bethesda on dirait qui savent pas du tout ce que c'est...
    Mais bon, je voulais juste remonter un peu mon post, juste au cas où quelqu'un aurait vécu le même problème et l'aurait résolu...
    Promis, je recommencerai plus.

Adieu monde cruel!
    AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhh...... ..... .. . . . BLAF!

Commentaire

• Brunus

lu ici
      http://www.theunderdogs.org/forum/viewtopic.php?t=3501

Commentaire

Chargement...