PRobleme Dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Reapstar

PRobleme Dos

J'ai un ancien jeux que j'aimerais faire fonctionner mais après l'instal lorsque je le lance il me repond que j'ai besion de la version complete de DOS. CE jeux c'est Privateer II : The Darkening que je trouve absolument génial !!!

Y a t'il un moyen de jouer a des jeux DOS avec WIN98 parce que ce n'est pas le seul jeux avec lequel j'ai ce probleme !! (DUKE 3D, Flash back ...)

Deuxiemement justement avec des jeux comme Duke 3D et falsh back j'ai des probleme de son. J'ai une carte Fortisimo et bien sur elle ne se trouve pas dans les setup de ces jeux et si je choisi SOUND BLASTER tout se plante, je suis donc obligé de coupé le son intégralement pour jouer ce qui tout de même dommage !

Si jamais quelqu'un pourait m'aider a réglé mais quelques petits problemes je lui en serait infiniment reconnaisssant !!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Le meilleur moyen pour jouer sous DOS est d'utiliser une disquette de boot que tu lanceras au démarage de ton PC et qui te permettra d'attérir directement sous le DOS et de faire fonctionner tes jeux préférés sans le moindre problème

Et pour avoir une bonne disquette de boot je ne peux que te conseiller celle de Shinobi disponible sur son site à cette adresse : http://shinobimaster.multimania.com

Elle te facilitera bien la vie

Commentaire

• Reapstar

MERCI !!!

Merci beaucoup j'essayerais des que je pourais !!!

Commentaire

• Reapstar

COMMENT çA marche ?

J'ai DL la disquette de boot j'lai mis sur une disquette j'ai relancé l'ordi et je me retrouve sous dos oui mais en qwerty et je n'ai pas acces au lecteur CD !!! C'est surement moi qui me suis gouré quelque part mais es que qqun pourait maider ?

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Je suis sûr que Shino va bientôt te répondre, mais ce qui lui ferait plaisir c'est que tu lui poses directement la question sur son forum :
          http://shinobimaster.multimania.com/index3.htm

Pour passer le clavier en français tu peux taper la ligne suivante :
          keyb fr
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...