Comment activer l'autorun du CD-ROM ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Comment activer l'autorun du CD-ROM ?

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec l'ordinateur de Salem, je sens que ces Messieurs vont se faire un plaisir de répondre à ce post maintenant

Plus sérieusement, j'essaie d'activer l'autorun de son lecteur CD-ROM et ça ne fonctionne pas, je joint une image pour montrer que j'ai bien cocher la bonne case comme chez moi dans les propriétés du lecteur pour qu'il lance un CD dès qu'il est introduit mais ça ne fonctionne pas !!

Que j'active ou désactive cette option, le lecteur CD-ROM ne veut pas effectuer d'autorun... alors personnellement je n'y comprend rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ou une solution ce qui serait encore mieux

Merci d'avance, Salem fera un très gros bisous virtuel à qui lui règlera ce facheux et ennuyeux problème...
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Je crois que certains softs de gravure empêchent l'autorun de fonctionner correctement... C'est une piste (si toutefois il y a un graveur sur ce PC).
    Quoi qu'il en soit, installe Tweak UI et enlève puis remets l'autorun avec lui au lieu de procéder comme d'habitude. Ça a marché pour moi à une époque
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

L'ordi de Salem n'a pas de graveur donc ça ne vient pas de ça malheureusement...

Je vais essayer avec Tweak UI, j'espère que ça fonctionnera...

En tout cas merci beaucoup pour la réponse

Commentaire

Chargement...