[TES Arena] Améliorer l'affichage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gariounette_2
    Peon

• janvier 2017
    • 20

[TES Arena] Améliorer l'affichage

Salut ici
    Je voulais rejouer à Arena, et pour le coup je bidouille un peu le fichier config de dosbox (j'ai dl ici la version d’installation facile).
    Seulement cette instal dâte un peu comparé à d'autre jeux, comme apr exemple Privateer 2 The darkening je ne voit pas les options ni comment les rajouter :
    J'aimerais jouer avec des shaders (non dispo, et direct3d pas dans la liste des output)
    J'aimerais ajouter un filtre : supereagle
    Seulement si je met un filtre je me retrouve avec le jeu dans un carré tout petit, sans autofit pour mettre le jeu à la résolution de l'écran.

Bref j'y connais pas grand chose à dosbox, je fais juste des bidouillages en copiant les config d'autres jeux plus jolies, je sais pas si c'ets possible, en rajoutant des fichier ou en collant un dosbox plus récent par dessus l'instal d'arena ?

Merci d'avance
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Bonjour;

J'avais fait quelques modifs dans DosBox la dernière fois que j'y ai joué.

J'avais trouvé les astuces sur Wiwiland. Voici le lien direct vers la page dédiée.

Peut-être trouveras-tu ton bonheur?

Bon jeu

Commentaire

• Gariounette_2
      Peon

• janvier 2017
      • 20

Merci, mais c’est ce que j'utilise, et ajouter un filtre fait sauter le "fullresolution=1920x1080" justement :s
      Et c'est apparemment la même version de dosbox car ils n'ont pas non plus les option direct3d et les shaders.

Commentaire

• Gariounette_2
        Peon

• janvier 2017
        • 20

Bon si il y en a que ça intéresse, j'ai pris l'instal d'un autre jeu avec un dosbox intégré plus récent (the darkenning) et j'ai copier les fichier dosbox par dessus, fait des copier coller di fichier config... C'est de la bidouille usine à gaz mais ça marche, supereagle et shader cartoon j'aime bien cette config J'ai ajouter les filtres et plein de bidule que e pige pas sur dosbox.exe dans le menu config de nvidia, je vois pas trop la différence là j'y pige rien

Commentaire

• Gariounette_2
          Peon

• janvier 2017
          • 20

Re
          J'ai le pc qui a grillé et j'ai donc changé.

J'ai refais exactement la même chose pour jouer à Arena, mais, cette fois dés que j'importe les fichier dosbox qui sont sur privateer2 sur Arena ça me coupe le son, les musique plus précisément. A chaque fois qu'une musique est censée ce lancé, ça fait un bruit bizarre très désagréable puis plus rien. Et ce même avec le fichier config de base qui fonctionne bien avec l'autre dosbox... :s

Edit : Voila les fichier que j'ai importé depuis privateer sur Arena si vous savez me dire ce qui déconne, que j'ai en trop ou oublié...

Dernière modification par Gariounette_2, 11 juin 2017, 05h27.

Commentaire

Chargement...