Fichiers MIDI ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • memere

Fichiers MIDI ?

Sur certains jeux: Ishar et Discworld (version française), les bruitages ne sortent pas chez moi (WinMe, Dos98, controleur son VIA AC97, disquette de bidouille de boot Dos Shinobi rebidouillée), mais la musique, oui.

Les fichiers de bruitages sont de quels types ?
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Purée, DOS98... Hé les gars, memere a découvert un nouveau DOS !

Au sujet de Discworld, c'est un RIP (version allégée) donc tu n'auras pas de son et/ou voix de toute façon. Pour ce qui est d'Ishar, tente de repasser par le setup, en général le son se configure séparément de la musique.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• memere

Syntax Error

Pfffff, je voulais dire Windows 98, pas Dos98.

memere free byes memory: 0.000000 1k :-p

Commentaire

• Le Mog

He! Faudrait savoir!!

windows98 ou windows me?!

Commentaire

• memere

Windows et Dos

Mon ordi est configuré sous WindowsMe, mais quand je boote sous Dos avec la disquette de Shinobi, ça m'affiche Windows98.

Je ne comprends d'ailleurs pas tellement les interactions entre les 2.

Bref, tout ça pour en arriver à me demander s'il ne me manquerait pas des codecs de compression audio, ou si les priorités d'utilisation de mes codecs dans le panneau de configuration sont bien positionnés ?
          Because, c'est quand même bizarre qu'Ishar me délivre du son, mais avec un volume si faible que ça relève presque de l'hallucination auditive.
          Y'a sûremnt un truc qui m'échappe...

Commentaire

Chargement...