HELP :'( impossible de lancer rayman 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gdumont2211
    Nomad

• février 2017
    • 1

HELP :'( impossible de lancer rayman 1

salut à tous !

après pas mal de recherche, de prise de tête et de clic, je me tourne vers vous.... j ai acheté hier rayman collection pour rejouer au premier du nom... mais impossible de le faire tourner en win10 64 bits evidemment... je décide donc de tenter l emu par dosbox, mais soit il éjecte mon iso/cd au moment du lancement, soit il me dit mscdex 2.1 or above etc... qqun saurai m'aiguiller?

merci d'avance
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Rayman tourne obligatoirement sous Dosbox et il devrait fonctionner. Je ne comprends pas quand tu dis qu'il éjecte l'ISO. Est-ce que tu utilises IMGMOUNT ou un lecteur CD virtuel comme Daemon Tools? Je recommande fortement la deuxième option et de monter ce lecteur virtuel normalement en précisant que c'est un lecteur CD avec -t cdrom. Et si ça t'affiche MSCDEX, alors c'est bien, c'est ce qui fait gérer les CDs sous Dos. Mais bien entendu, tout dépend de comment tu t'y prends pour exécuter le tout.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...