Ultima 7 again

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JoeLeHut

Ultima 7 again

on pour ceux qui auraient le jeu ou qui y auraient joué j'ai une question...
    On m'a dit que le jeu avait pas mal de bugs, mais à ce point là c'est pas possible ou alors c pas pas mal de bugs c que des bugs.
    En plus c con parceque le jeu est cool sans ça.
    Je m'explique, déjà y a plein d'endroits où je peux pas aller. Alors je me disais bon d'acord tu pourras y aller plus tard dans le jeu mais NON ! La tête de mort rouge apparait et se fout de ma gueule en plus
    Non mais maintenant ça vire au grand n'importe quoi : Je veux me reposer alors j'achète un chambre ( ou je dors dans une chambre ça revient au même dans ce cas ) et la PUTAIN de tête de mort apparait et me dit : "Oui, repose-toi bien Avatar HAHAHAHAHAHA !" ce à quoi je réponds " PUTAIN c quoi ce bordel ras le cul !! putain de tête de merde va chez le coiffeur "...mais celle ci semble m'ignoré
    Bon alors dites moi SVP c des bugs ? Ou alors c un bug de ma version ( c-à-d faut que j'essaie de réinstaller ) ? ou bien c un truc dans l'histoire ( comme un temps limité et j'aurai pas le droit de me reposer trop longtemps ou bien y a un truc dans les lits je sais pas trop ) ?
    Si vous savez je vous en pries dites le moi
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

J'ai le même problème chez moi. A chaque fois que le gardien apparait, le jeu plante, et personne n'a pas m'aider jusqu'à présent. Tu peux voir sur mon topic ce qu'on m'a répondu :
    http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=6932

Et si jamais tu trouves, tu me préviens stp !!!
    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

Chargement...