Bugg avec UFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • je.loss
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 67

Bugg avec UFO

Avez vous déjà eu ce Bugg avec Ufo.

Je vais avec un avion sur le lieu de mission.
    La mission commence ( ou ne commence même pas d'ailleurs ) puis après quelque tour s'arrête brusquement pour me mettre le résultat de la mission.

Ce qui est drôle c'est que ce résultat est toujours le même, à savoir un bilan d'une mission antérieur. ( qui n'était pas trop mauvais d'ailleurs )

c'est pas très cool......

Auriez vous des infos ?
    Paix et Sérénité à Tous
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

ah ben je... non, ça m'est jamais arrivé... Tu pourrais m'envoyer une sauvegarde juste avant que ça plante histoire qu'on voit si c'est de ton côté que se situe le problème ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• je.loss
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 67

après redémarrage le bugg ne se fait plus. Mais bon si ça recommence je t'envoie ma sauvegarde.

Au fait, n'aurais tu pas sous la main ce bon vieux crack d'Ufo qui permettait d'editer ses bases sous dos sans frais, de se rajouter de l'argent, d'editer les caractéristiques de ses hommes ?

Ca m'avait bien aidé autrefois.
      Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Ca m'est arrivé parfois

De revenir a un moment d'une mission précis d'une mission alors que j'lavais déjà terminé ça m'est arrivé parfois il est vrai. Mais bon, un petite correction fait maison ( je finis la mission, pile après, je fais sauvegarde... et autre truc un peu approximatif ) et hop, le jeu continu sans me "faire remonter en arrière" ( ce bug m'as l'air plutôt avantageux ) Mais dans l'ensemble, ce genre de prob ne m'as jamais poser problème très longtemps; j'estime donc ne pas avoir eu de problème

Concernant la triche et autres facilités que tu cherches, vas dans http://freelancer.ag.ru/index_eng.shtml Tu y trouveras: du magot ( j'en ais eu 2 milliards $ dans ufo2 ), toute les inventions, des améliorations des armes ... Tout les cracks de tous les X-com étant répertorié, tu devrais y trouver ton bonheur ( si toutefois tu sais lire l'anglais )

( au passage: quand t'as plusieurs bug concernant ufo, indiques les ici plutôt que de créér un nouveau sujet qui concerne toujours les bug que tu as pu trouver dans ufo )
        Dernière modification par Anonyme2906, 01 décembre 2001, 03h50.

Commentaire

Chargement...