lol3 "veuillez inserer le cd"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miyakokoro
    Nomad

• avril 2017
    • 1

lol3 "veuillez inserer le cd"

bien le bonjour à tous jeunes retrogameurs!
    je me confronte, comme vous vous en doutez, à un leger soucis d'installation.
    je jouais dans mes jeunes années à LANDS OF LORE 3. j'ai adoré!
    je me souviens deja à l'epoque, c'etait ultra galere pour installer et lancer le jeu. de memoire, mon autorun ne fonctionnait pas, l'install avait été une ultra galere, lancer le jeu etait un parcours du comattant etc....
    mais lors de l'install, comme c'etait en 4 CDs, j'avais le droit à "veuillez inserer le CD n°X" et en mettant le bon CD, c'etait -souvent- bon.

moi, petite quiche en emulation etc, j'ai gravé les 4 CDs. je lance le premier. j'ai bien la fenetre d'installation qui s'ouvre et quand je clic sur intaller, j'ai le droit à
    "veuillez inserer le CD"

j'ai testé de relancer le CD1 et de mettre les 3 autres mais rien ne se fait.

j'avais deamontools, je l'ai viré apres avoir lu des conseils sur le net disant que certains jeux n'aimaient pas avoir plus d'un lecteur etc. (rappel: je suis une petite quiche)

de ce fait, je suis très frustrée!

auriez vous des conseilspour reussir à passer cette vicieuse et fourbe etape?

merci d'avance

PS: j'ai donc les 4 CDs de gravés et j'ai un dossier avec les 4 "CDs" et le patch -lol3107a- que je n'arrive pas à utiliser (.dat, et .shp)
Chargement...