Probleme pour jouer avec Total Medieval War et autres anciens !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brumor22
    Nomad

    • avril 2017
    • 5

    #1

    Probleme pour jouer avec Total Medieval War et autres anciens !

    bonjour à vous.
    Voici ma config de pc
    Wind 7, SP1, cpu T 4400 2.20Ghz, 32bits. MSI
    depuis une mise à jour de Wind 7, je n'arrive plus a jouer à certain jeux, alors qu'avant cela se déroulait sans aucun problème, comme TMW 2, Commando 2, Prétoriens, D-DAY etc ...
    je crois que cela est dû à certaine mise à jour.
    Je ne sais pas comment faire !!
    Merci de votre aide !
  • brumor22
    Nomad

    • avril 2017
    • 5

    #2
    je vois que mon message n’intéresse pas grand monde et surtout que personne ne peut m'aider ! au secours, je veux juste un solution pour jouer, à cause des mises à jours, je ne peux plus y jouer ! ils s'installent mais après rien, j'ai essayer de le démarrer avec un wind inférieur (clik droit et compatibilité : wind xp etc..) mais nada.

    Commentaire

    • Lukin
      Citizen

      • mars 2017
      • 70

      #3
      C'est que windows blogue les drm depuis la mise à jours.Tu as 3 solution.
      1/Désinstallé la mise à jours (cette methode fonctionne avec vista,7,8 et 8.1 pas 10 car la mise à jours est deja integré dans la version base de w10)
      2/Dl est installé un no cd.
      3/Trouvé une version sans drm ou une version qui fonctionne en dema.Je crois que la version steam fonctionne (à verifié).

      Commentaire

      • brumor22
        Nomad

        • avril 2017
        • 5

        #4
        Merci pour ta réponse, mais j'aimerais que tu m'éclaires sur certain point.
        je ne comprends pas tout ce que tu me dis :
        2/Di est installé un no cd et
        3/ sans drm, en dema !!
        Éclaire moi, car là je suis perdu !
        d'autre part, mes jeux fonctionnaient très bien avant su ce PC, mais ce sont les mises à jours qui m'ont foutu tout en vrac, exemple, je joue actuellement à Fallout Tactic, le premier avec les personnages, l'équipe à gérer, et j'ai constaté que Win 7 a envoyé un mise à jour pour me bloquer ce jeu, je l'ai effacé et tout roule (mise à jour KB 3210131).
        Donc la solution est là, c'est de savoir quelle est la mise à jour qui me bloque !

        Commentaire

        • Lukin
          Citizen

          • mars 2017
          • 70

          #5
          2/ dl (veut dire telecharger en anglais un no cd)
          3/Il existe peut etre sans drm (je sais que pendant un temps sur gamersgate il etait dispo sans drm).Sinon la version steam marche peut être.

          C'est ce que je t'ai dit il y a une mise à jours windows (c'est la meme dans vista à 8.1) qui blogue les drm soit disant pour protéger le pc.

          Commentaire

          • brumor22
            Nomad

            • avril 2017
            • 5

            #6
            bonjour, je dois dire je ne suis vraiment perdu, je n'ai pas les moyens techniques de télécharger un jeu sur mon PC car je suis en connexion par satellite, ce qui me restreint pour télécharger. j'aimerai trouver une solution qui puisse me permettre de pouvoir y jouer sans avoir recours au téléchargement.
            J'ai lu sur le Net, qu'il existait un solution Via le système DOS, mais je n'ai pas compris, je ne suis pas un pro de la bidouille et de l'info ..
            Je voulais te dire que j'ai la version physique du jeu, donc je souhaiterai jouer avec cette dernière et non du téléchargement.
            En tout cas merci à toi Lukin !

            Commentaire

            • Lukin
              Citizen

              • mars 2017
              • 70

              #7
              La meilleurs solution pour toi est de désinstallé la mise à jours qui blogue le drm (le système de dos est compliqué).

              sinon sur se site te propose la solution si tu préfère gardé la mise à jours et tu préfère utilisé commande dos.

              https://www.generation-nt.com/window...e-1919693.html

              Sinon passe par un nocd (il fait que 10-30 mo max (soit la taille d'une page web maintenant).

              Commentaire

              • brumor22
                Nomad

                • avril 2017
                • 5

                #8
                bonjour, j'aimerais bien désinstaller cette mise à jour, mais dans le méandre des mises à jour, laquelle choisir ?
                Je vais voir pour les commandes DOS, je te redis si j'y arrive. sinon, je n'aime pas abandonner, mais, je crois que là, je n'aurai plus de solution.

                Commentaire

                • Lukin
                  Citizen

                  • mars 2017
                  • 70

                  #9
                  Sinon si tu as une version pro de w7 tu peux installé hyper v mais il te faut un cd et une clefs d'un vieux windows xp.Il permet la virtualisation d'un vieux windows sur les récente.

                  Commentaire

                  Chargement...