Suggestions versions automatiques futurs
Réduire
X
-
Suggestions versions automatiques futurs
Bonjour, es-ce que c'est possible que abandonware-france fasse un "abandonware facile " pour les jeux vidéos PC suivants : "Buried in Time : Une Aventure Hors du Temps" et aussi "The Journeyman Project 3 : l'héritage du temps" ? Merci.Tags: Aucun(e)
-
Salut
Je les ai téléchargé depuis le site.
Le premier a l'air relativement simple, vu qu'il est listé comme étant compatible avec Windows 3.11
Le second a l'air plus compliqué, car c'est un jeu Windows 9X.
Dans tous les cas, je vais essayer de les faire sous peu et je les mettrai en "pré-version" sur mon Google Drive. De là, tu pourras les tester et me dire si c'est bon (je les testerai autant que faire se peut avant de les proposer bien entendu).
Ça te va ?
-
Salut
J'ai déjà le premier des deux jeux qui a l'air prêt. Tu auras le lien pour le télécharger en avant-première (pour pouvoir y jouer et faire d'éventuels retours dessus) demain.
/dodo
Commentaire
-
Voici le lien pour Buried In Time :
https://drive.google.com/file/d/0ByG...w?usp=drivesdk
👍 1Commentaire
-
En effet, merci beaucoup pour l'engagement The Uploader
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Merci pour tous vos tests, je peux l'envoyer sur le serveur du LTF en étant rassuré.
J'avais testé le début sans problème, mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans mes tests.
Pour The Journeyman Project 3 : L'héritage du Temps, je viens de voir qu'il y a une version DVD anglaise avec une qualité vidéo bien meilleure, et des patchs pour cette version.
Je regarde ça, mais ça va prendre quelques semaines. ^^
À minima, il va me falloir remettre la VF et appliquer les patchs existants.
Commentaire
-
Pour Buried In Time je viens de voir que sur certaines machines (évidemment pas ma machine principale, sinon ça aurait été trop facile
) le jeu plante dès qu'on commence une nouvelle partie.
Je mettrais à jour le setup ce soir.
Commentaire
-
Mise à jour disponible demain matin pour Buried In Time.
Au menu :
- Usage d'un nombre de cycles fixe pour éviter des transitions beaucoup trop rapides sur les ordinateurs dotés de processeurs puissants.
- Ce nombre de cycles est par défaut de 11000. Ce qui semble à la fois suffisant pour le jeu, pas trop gourmand (notamment sur un vieux eeePC ASUS 1225B, qui me sert de référence), et pas trop rapide.
- Setup compilé avec l'option SolidCompression à False, pour qu'il s'installe sans problème sous Windows 7 et antérieur
- Usage de la capacité du jeu d'utiliser plusieurs lecteurs, comme ça on a pas besoin de changer de CD en cours de jeu.
- Ajout de l'avertissement provenant du README du jeu concernant les sauvegardes dans le temple Maya
- Usage d'une version modifiée de RUNEXITW pour que DOSBox se ferme automatiquement quand on quitte le jeu
- L'erreur au lancement d'une nouvelle partie que j'ai remarqué hier arrive une fois sur trois, et je n'ai pas découvert la solution. D'ailleurs, j'ai fini par ouvrir le README du jeu et il en question dans ce dernier. Mais j'ai suivi ce qu'il recommande à la lettre et ça ne change rien.
Quoi qu'il en soit, il suffit de cliquer sur "Ignore" plusieurs fois pour passer outre, et ensuite le jeu se déroule normalement. Cela est signalé au lancement de DOSBox.
Pfiou !
/dodo
Commentaire
-
https://drive.google.com/file/d/0ByG...ew?usp=sharing
Version corrigée de Buried In Time disponible.
👍 1Commentaire
-
Une petite remarque lorsque je joue et que je commets une erreur par exemple dans l'époque maya et que je descend du temple. Je me fait repérer par la tribu je dois avoir cette image.
Hors je quitte directement le jeu.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Chouette, un bug à résoudre.
Aurais-tu une sauvegarde à partager ?
C'est soit une incompatibilité avec RUNEXITW, soit le fameux problème avec le temple Maya dont parle le README du jeu (en gros, il faut charger une sauvegarde du temple Maya depuis la bonne époque).
Peux tu essayer en enlevant le dossier RUNEXIT dans le dossier d'installation du jeu ? (ensuite, tu devras lancer le jeu "à la main")
Dans tous les cas, je regarde ça ce soir.
Commentaire
-
J'ai enlevé le dossier RUNEXIT et tous remarche comme il faut, j'ai essayé plusieurs fins possible dans le château, chez les maya, ... et tous marche comme il faut. Donc il semblerait que c'est bien une incompatibilité avec RUNEEXITW
Si tu veux des sauvegardes clique ici:
http://www.nicouzouf.com/?page=franc...rneymanproject
Les sauvegardes sont en .BTG au lieu de .SAV mais cela ne gêne pas on peut même les renommer en .SAV sans problèmeDernière modification par stephcout, 13 avril 2017, 15h23.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Commentaire