monkey island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hemoglucotest

monkey island

Bonjour.

Premier topic et c'est déjà pour demander quelquechose [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]. J'ai parcouru la FAQ et le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors je me suis résolu à poser ma question.

J'ai réussi à extraire les disquettes de monkey island dans le répertoire c:monkey. Par contre, lorsqu'ensuite je lance monkey.exe, j'obtiens le message d'erreur suivant :

RUN-TIME ERROR R6003
    -integer divider by 0

Ma config est la suivante : athlon 500 avec 160Mo de ram le tout sous win98.

Pouvez vous m'aider ?

Hémoglucotest
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

T'as essayé de ralentir le jeu ? En général, les divisions par 0 et les runtime error viennent de là... essaye d'utiliser Moslo en démarrant le jeu sous DOS.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

C'est un problème avec la plupart des très vieux jeux Lucas. Tu peux arriver à les lancer même sous Windows en insistant (au moins 10 ou 20 fois), sans ralentir le jeu (moi j'avais pas eu trop de succès avec moslo).
      Sinon la version CD Monkey 1 & 2 n'a pas ce problème. Si tu peux te permettre de la télécharger, n'hésites pas !

Commentaire

• hemoglucotest

merci pour vos réponses rapides.
        je vais essayer tout ça

Hémoglucotest

Commentaire

Chargement...