3D Ultra MiniGolf Deluxe : Probleme black screen W7 64 bits
Réduire
X
-
Setup mis à jour :
https://drive.google.com/file/d/0ByG...k2em9BczQ/view
Procédure de mise à jour :
1.Désinstaller le jeu
2.Télécharger et installer la nouvelle version.
Correction :
- utilise le patch final fait par l'auteur du patch anglais pour la VF, comme ça pas de problème de son
- utilise un chemin d'installation court, pour éviter des écrans noirs.
Les musiques semblent fonctionner.
Commentaire
-
Je testerai ça sous Windows 7 de mon côté.
Commentaire
-
Je viens de tester sur les deux systèmes suivants avec succès (tout fonctionnait, même les musiques) :
Windows 7 SP1 version 32 bits
Windows 7 SP1 version 64 bits
En outre, j'ai testé sous :
- Windows XP
- Windows 10 (Creators Update) version 64 bits
Chemin d'installation : C:\Jeux\ABWFR\(jeSaisPlusQuoi) - chemin d'installation par défaut.
Bref, je n'ai pas réussi à reproduire ton problème. :/
Essaie de regarder dans les options du jeu pour voir si les musiques sont activées et si elles ont un volume sonore adéquat.
Par ailleurs, ce sont des musiques MIDI. Elles utilisent donc le synthétiseur logiciel MIDI fourni avec Windows. Si tu as installé des additions tierces-parties à ce synthétiseur logiciel (tel que le logiciel BASS MIDI), ça pourrait venir de là.
Si tu ne vois pas de quoi je parle, ce n'est sûrement pas ça.
Commentaire
-
Jai windows 7 64 bits, apres quelle SP je ne sais pas, mon chemin d'installation je l'ai predefinis moi meme pour changer de disque dur, je sais pas si ca viendrait de la ? ca serait etrange ...
Dans le jeux oui tout est activée, apres je penses pas ou ne sait pas si j'ai une tierces-parties ajouter sur mon ordi pour changer les sons, je suis asser maniaque et je prends que le strict nécessaire ...
Peut-être qu'il faut que j'installe un truc pour pouvoir faire fonctionner les musiques .MIDI ?
Commentaire
-
Il n'y a besoin de rien pour qu'elles fonctionnent. Les deux Windows 7 sur lesquels j'ai testé le jeu sont des installations neuves.
Aussi, j'ai exécuté le jeu sans la moindre option de compatibilité activée.
Peut-être peux-tu essayer le mode de compatibilité Windows 98 ?
C'est tout ce que j'ai.:/
Commentaire
-
En relisant le wiki :
https://github.com/juanitogan/rbxit/...iniGolf-Series
Y'a bien une chose que tu peux faire :
C'est virer l'exécutable "mp3play;exe" du dossier du jeu.
Cela force le jeu à utiliser les musiques MIDI, au lieu des mêmes musiques au format MP3.
Commentaire
-
Les musiques ne provenaient pas du CD lui-même, en pistes audio?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Non, le CD du jeu Minigolf Deluxe ne contient pas de pistes audio.
Commentaire
-
Si tu veux, je vais intégrer au jeu un lecteur de musiques alternatif.
Ça va me prendre un peu de temps. Quand ça fonctionnera chez moi, je te le ferais tester.
Commentaire

Commentaire