Autre Bugg avec UFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • je.loss
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 67

Autre Bugg avec UFO

Voila un autre bugg avec mon Ufo.

J'envoie mes hommes en mission. Logiquement il prenne de l'expérience. Je transfère mes gradés dans d'autres bases et envoie des nouvelles recrues en mission....

... et là suprise....

A la fin de la mission, il me met les hommes qui ont pris du grade à savoir les hommes des autres bases et pas ceux qui sont partis en mission !!!

est ce normal ?

je m'interroge ?
    Paix et Sérénité à Tous
  • SunTzglyph

Dans Ufo , tu as une armée privée.
    Tout le monde ne peut pas etre capitaine(ou mieux)! Si tu n'as pas assez d'hommes , tu ne pourras pas dépasser certains grades , et les nouvelles recrues ne pourront pas dépasser 2ème classe , tout simplement parcequ'il n'y aura pas de grades supèrieurs libres.Lorsque tu embaucheras , de nouveaux grades seront accessibles , les "vétérans" augmenteront en grade et libèreront des grades infèrieurs pour tes nouvelles recrues.0 moins que tes grads meurent.
    Les grades n'influent aucunement pour la progression personnelle de tes soldats (un deuxième classe peut se retrouver meilleur qu'un capitaine) , mais par contre ils influent sur le moral(moral accru lorsqu'un gradé est dans les parages , plus grosse panique si un gradé meurt par contre).
    Voilà

Commentaire

• je.loss
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 67

Merci

OK Merci.

Moi qui envoie systematiquement mes nouvelles recrues en première ligne n'est peut être pas la meilleur façon de garder les bons soldats.

As tu une technique particulière pour faire evoluer le maximum de soldats en expérience ?
      Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

Chargement...