Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai télécharger l'image cd de motorhead disponible sur le site. Quand j'essaye de l'installer,
l'installeur me dit que ça ne fonctionne pas sous les systèmes NT. Or sur internet, certains peuvent l'installer sous windows vista ou 7 (http://www.vogons.org/viewtopic.php?t=26814).
Y a-t-il une solution?
J'ai nglide mais tu peux y jouer aussi en version direct3d. Cela fonctionne sur mon portable en direct3d seul et en 3dfx+nglide. La version direct3d semble utiliser le mode 32bits et des options graphiques supérieures donc offre potentiellement de meilleurs graphismes. Doit être possible d'améliorer la compatibilité grâce à dgvoodoo 2 si le mode direct3d ne fonctionne pas
Pas eu besoin du patch pour que ça fonctionne.
J'arrive pas à avoir les musiques CD dans le jeu, t'y arrives toi ?
En fait, sans cracker le jeu, je peux même pas jouer... J'ai pourtant le CD du jeu dans le premier lecteur optique, mais il ne trouve pas son CD.
J'ai du aussi utiliser DgVoodoo2 pour avoir le menu en cours de partie qui s'affiche.
Sous vista 32bits, j'ai le son CD et pas besoin de crack. Pas besoin de dgvoodoo 2.
Je viens de tester sous 10 64bits sur mon pc fixe et là le setup me dit que ça ne fonctionne pas sous les systèmes NT comme sous vista. Sous windows 7, le setup ne se lance même pas. Par contre, changer les paramètres de compatibilité conduisent à la même erreur. Je ne peux donc pas teser si ça fonctionne ou pas sous windows 7 ou 10. Tu as réussi à l'installer sous quel windows?
Je ne sais pas ce qu'a foutu microsoft mais ils ont changé des trucs entre vista et windows 7 ou entre la version 32 et 64 bits qui font merder le jeu et le setup.
Dernière modification par willow2, 25 juillet 2017, 22h08.
J'ai réussi à le faire fonctionne sous windows 10 64 bits. J'ai copié le CD sur le disque dur. J'ai remplacé le setup.exe par celui-ci http://www.reactos.org/forum/viewtopic.php?t=10988 et j'ai mis compatibilité win95 sur celui-ci (ça fonctionne alors qu'avec celui par défaut non sous windows 10 alors que sous vista32 ça fonctionne. allez comprendre) et ça fonctionne même avec le son CD du moment que le CD est monté (pour info, ce n'est même pas le premier lecteur optique).
Avec nglide, la version 3dfx fonctionne nickel. Sous direct3d, j'ai un bug qui fait que le hud et le menu en cours de partie ne s'affiche pas pendant le jeu (problème que tu as décris mais qui n'apparait pas sous vista 32 avec ma vieille CG. Soit un problème d'os, soit un problème avec les drivers plus récents). J'ai résolu en utilisant dgvoodoo2. Je peux jouer en 1440p natif sous 3dfx ou direct3d.
Sous windows 7, j'ai vu qu'en mode sans échec, le setup se lançait mais pas en mode non sans échec. Je suspecte qu'il y a un problème sur mon windows 7 mais je ne sais pas quoi (peut être un logiciel annexe qui déconne mais j'ai les même sous windows 10).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire