Pirates des caraibes (ubisoft) Bethesda

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benrei03
    Nomad

• août 2017
    • 1

Pirates des caraibes (ubisoft) Bethesda

Bonjour,
    Je fais appel à vous pour un petit problème que je rencontre sur un vieux jeu que j'ai acheté en brocante
    Il s'agit de Pirates des caraibes de Ubisoft datant des années 2000.

Je l'ai installé et lorsqu'il se lance, il se coupe puis me met Engine.exe erreur et donc la femreture du programme.
    J'ai essayé de le lancer avec Windows XP et d'autre mais rien n'y fait.

Je précise que j'ai Windows 7.

Merci pour votre aide

• reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Je n'ai pas ce jeu et ce sera difficile de t'aider mais voici le lien vers la page Mobygames : http://www.mobygames.com/game/pirate...bbean/techinfo

Apparemment, le jeu tourne sous Win 98, donc je te conseille d'installer VPC (virtual PC) avec Win 98 pour le lancer, cela devrait faire l'affaire (VPC est cmpatible avec Win 7)...Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
    En attendant, as-tu mis le jeu en compatibilité avec Win 98 ? Oui je sais que c'est simpliste et que tout le monde commence par là, mais c'est pour apporter une modeste contribution à ton souci...

EDIT : Si le jeu nécessite une accélération 3D, il se peut que celle-ci ne soit pas prise en charge par VPC...

Commentaire

• Lukin
      Citizen

• mars 2017
      • 70

Sous windows vista;8.1 et 10 64 bit il fonctionne aussi mais il faut mettre en compatibilité xp.Certains ont eu aussi le probleme.Une solution est de desintallé le jeu est supprimé le dossiers du jeu si reste une trace ainsi que le dossier ou se trouve les sauvegardes et fichier config du jeu. D'autres cette erreur et une erreur du a la resolution d'ecran.Dans le dossier jeu il y a un fichier config.exe ou setting.exe clique dessus et change la resolution.

Commentaire

Chargement...