[RESOLU] Problème de téléchargement sur le site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boblepecheur
    Nomad

• septembre 2017
    • 2

[RESOLU] Problème de téléchargement sur le site

Bonjour,

J'ai récupéré un lien sur un fofo parlant d'une version clean de theme's hospital. Une fois sur la page Il semble qu'il faille un accès ftp à vos serveurs pour le dl.
    Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug car je ne connais pas encore votre site, mais dans le doute je report .

Voici le lien en question:
    http://www.abandonware-france.org/lt...p?idtele=26769

Bob
    Dernière modification par DNADNL, 17 septembre 2017, 00h02. Motif: Ajout du tag [RESOLU] avant le titre du sujet
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Depuis que Theme Hospital est disponible en version française sur GOG, il n'est plus disponible sur le site.

Il faut le récupérer pour quelques euros sur GOG :https://www.gog.com/game/theme_hospital
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Boblepecheur
      Nomad

• septembre 2017
      • 2

Plutot logique en effet, je pensais que c'était toujours un abandonware, merci pour le lien !

bonne journée,
      Bob

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13176

Bonjour Boblepecheur,

en fait, le lien que tu as trouvé est un ancien lien, qui n'est plus actif actuellement. Je vais créer une redirection sur les fiches pour ce type de liens.
        Par contre, pour Theme Hospital, nous avons été obligé de retirer le jeu de notre site car le version clean est maintenant en vente sur le site GOG.com

Merci pour ton retour.

Edit : pas assez rapide ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Theme Hospital est aussi régulièrement disponible gratuitement sur Origin sous réserve d'inscription.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...