[RESOLU] aides pour l'installation du jeu Pyramid : Challenge of the Pharaoh's

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azarus
    Nomad

• septembre 2017
    • 4

[RESOLU] aides pour l'installation du jeu Pyramid : Challenge of the Pharaoh's

Loin d'être un pro de l'abandonware, je me permet de vous sollicitez afin d'avoir de l'aide pour installer ce jeu.

J'ai essayer tout les conseils situer dans la rubrique du jeu même, et plus encore lol. Que je passe par demon tool, par un ordi virtuel, par dos box (si je me trompe pas de nom et rien n'y fait. Bien conscient que ça doit être une erreur de ma part, iL me faudrait plus de detail svp. surtout que quand je lance dos boX , mon ordi freeze littéralement me forcement a me relancer. j'ai donc pas fait 40 essais.

si quelqu’un pouvais m4aider plus précisément voir même en vocal,cela m'aiderai, jeu de mon enfance il me tien vraiment a cœur de le faire refonctionner sur ma machine.

Je suis sur windows 10, avec un pc bien plus que correct

En attente de vos réponses ou questions si vous voulez plus de réponseS chers abandonwerien.

Voila bisous les gamers nostalgiques des jeuX qui durai plus de 12 h.

Salutations les futurs amis
  • azarus
    Nomad

• septembre 2017
    • 4

petite suite a mes recherche, maintenant quand je lance virtuel pc, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un beau blue screen qui nous fait temps plaisir ^^. j'ai prit le jeu format iso, installer sur daemon . En le lançant de cette manière message d'erreur me stipulant que forcement pas pris en charge blabla système 64 bit blabla. donc obliger de lancer ca a partir de dos ou un pc virtuel de 98 je pense, mais ça j'y arrive pas et pourtant j'ai écumé vos messages explicatifs sur le sujet ^^ merci de votre aide.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

J'ai fait il y a quelques temps une version automatique pour ce jeu (donc pas d'installation compliquée à faire : suivant suivant suivant, et c'est bon).

Elle devrait arriver sur le site Web dans quelque temps.

En attendant, je vais te la mettre sur mon Google Drive dans la soirée (j'espère, ça dépend du bon vouloir de ma connexion ADSL).

En fait vu la grosseur du truc, ce sera sûrement plutôt prêt demain matin (vive l'ADSL).

Une fois qu'elle sera envoyée, je mettrais un lien pour la télécharger.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• azarus
        Nomad

• septembre 2017
        • 4

ok bin ecoute c'est super sympa.Donc je verrai ce soir ou demain.je te remercie ^^

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Voici enfin le lien :
          https://drive.google.com/open?id=0By...TR3MHRxYTZxOGs
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• azarus
            Nomad

• septembre 2017
            • 4

Téléchargement en cours je te tiens au courant ^^.merci déja de ce que tu as fait en tout cas

Commentaire

• DNADNL
              Streamer Fou

• juin 2016
              • 963

Salut azarus !

As-tu finalement réussi à installer le jeu avec l'auto-install de The Uploader ?
              Je streame des jeux Abandonware/Indés/Récents sur Twitch (https://www.twitch.tv/dnadnl) où je vous accueillerai avec plaisir ! ^^ Le planning est dispo sur mon Discord (https://discord.gg/MHSVkSA) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/DNADNL) si vous le souhaitez.

Commentaire

Chargement...