lost viking

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

lost viking

kan je mes viking.exe ca me dit de mettre le setup et kan je mes le setup ca me dit ke le setup doit se lancer dans le repertoire ou ya le fichier data.dat or dans mon repertoire il y est (data.dat)
    alors ke faire
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

Ton fichier DATA.DAT est en lecture seule, ce qui pertube le config.exe.
    A+
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Gandalf
      Compte archivé

• avril 2001
      • 309

Je rectifie, il faut lire SETUP au lieu de CONFIG dans ma réponse précédente.
      (mais tu aurais certainement compris)
      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Invité

oh merci ca marche
        pour la peine je vais poser une autre kestion
        j ai jamais rien compri a lecture seul ou archive c koi ca sert a koi?

Commentaire

• Gandalf
          Compte archivé

• avril 2001
          • 309

Alors :

Archive : c'est pour un fichier qui est passé par un logiciel de compression (style Winzip),

Lecture seule : c'est un fichier qui est protégé en écriture (tu ne peux le modifier que si tu enlèves cet attribut).

Il existe aussi les attributs "caché" et "système".

Voilà.....

Commentaire

Chargement...